anarkhya Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) quelqu'un m'en a fait la requete , voici donc le tres (hum...) performant , du moins pour ceux qui achetent leur PC directement dans la Silicon Valley... PCSX2 http://anarkhya.deviantart.com/gallery/2080186 Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack Modifié le 3 mars 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je te trouve trés bon dans ta gamme d'icone noir et bleuté que t'essaie de faire (propre, nickel et sans fioriture) Si t'es motivé attaque les logiciels "classiques" type Photoshop, word, dreamweaver...etc^^ voilà voilà, je n'ai que des critiques positives à prononcer^^(peut etre qu'elles sont un peu trop flou mais bon là j'ai vraiment cherché pour trouver un défaut^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah mon salaud tu t'es pas trop foulé pour celui-là, t'as juste changé le titre et la couleur du pad', hein? Nous fais pas croire qu'il t'a occupé plus de deux minutes, cet icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je te trouve trés bon dans ta gamme d'icone noir et bleuté que t'essaie de faire (propre, nickel et sans fioriture)Si t'es motivé attaque les logiciels "classiques" type Photoshop, word, dreamweaver...etc^^ voilà voilà, je n'ai que des critiques positives à prononcer^^(peut etre qu'elles sont un peu trop flou mais bon là j'ai vraiment cherché pour trouver un défaut^^) merci bien , ça fait plaisir! pour les icones classique , je ne m'y attaquerais qu'en dernier recours , puisque tout le monde est deja sur la breche et de plus avec talent alors qu'en emulation il n'y a presque personne...du coup je joins l'utile a l'agreable. Bah mon salaud tu t'es pas trop foulé pour celui-là, t'as juste changé le titre et la couleur du pad', hein?Nous fais pas croire qu'il t'a occupé plus de deux minutes, cet icone 'spece d'enfoiré! non serieux , j'y passe du temps rien que pour etre sur de mes placements , de la police , des contours jusqu'a atteindre la forme qui me plaise a 150% , et ça me prend du temps! plus qu'il n'en faudrait d'ailleurs mais bon comme je disais , j'ai commence a utilise Gimp serieusement il y a 15 jours et .... je me forme sur le tas a grand coup de "CTRL-Z" allez , merci de ton soutien et on se retrouve bientot pour une icone Magic Engine , meme si la somme de travail va etre consequente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Dans quelques jours, tous ces icones vont plus rentrer dans ta sign! P.S.: je me doutais bien que t'allais essayer de nous faire croire que c'est du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Dés-épinglez moi ce sujet, il est pas franchement important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés