Aller au contenu

Second life


leo03

Messages recommandés

De la politque dans une univers virtuel ? Miracle, en voila:

http://blog.bretagne-balades.org/index.php...onde-life-video

Visiblement, ça a donné des idées...Après tout, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Chaos Blaster, comment as-tu osé? :) [/troll]

Dans le méme registre il y'a eu le PS qui a fait ça :

http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0,31-859235,0.html

C'est dingue, c'etait en plus aujourd'hui que je testais second life, j'ai arréte au bout de 10 minute-_- (je suis pas fait pour ce genre de jeux je pense^^, je suis pas fan de jeux en ligne, ça manque de franche convivialité:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique occupe déjà suffisamment notre vie quotidienne sans en plus en rajouter une couche dans nos loisirs...

Enfin moi c'est ce que j'en dis...

Il ne faut pas oublier que meme si tout ceci reste virtuel,cela n'en n'est pas moins le reflet de notre société ce que nous voyons.

Que propose "Second life"?

De recrée une autre société mais avec les memes éléments que nous avons dans la réalité.

Donc les partis politiques s'invitent et par là meme nous retrouvons tous les problèmes de notre société.

Moi perso ça ne me choque pas car c'est évident que cela allait arriver.

De meme, on peut très bien envisager des conflits à répétition dans second life autour d'expressions religieuses...

Chacun va vouloir y apporter sa propagande car il y a un impact puisque le jeu est accessible à des centaines de milliers de personnes,c'est inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des sociétés qui ont des bureaux virtuels dans Second Life, clair qu'il n'y a aucune raison que les politiques n'y soient pas.

Ceci dit, je trouve le "jeu" à peu près injouable et mis à part le tchat, y'a rien de bien intéressant sans passer à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est completement surrealiste ! :paclass:

je ne connaissais pas ce "jeu" , je ne pense pas que l'on puisse le considerer comme tel d'ailleurs , vu le degré de realisme que tout le monde y apporte.

je vois plutot ça comme une ingenieuse plateforme publicitaire , et il faut payer en plus?

alors là c'est plus qu'ingenieux , cela s'appelle du Marketing-j'te-prends-bien-pour-un-con-et-t'aimes-ça...tres populaire dans certaines couches sociales :gerbe:

au sujet des opinions politiques , je ne connais personne qui puisse se pretendre FN sans crouler dans l'ignorance et se contredire avec une malhonneteté intellectuelle typique des raisonemments bancals , si d'ailleurs on peut parler de raisonnemment , puisque la legitimité politique du FN ne tient pas l'analyse deux secondes , à part se vautrer dans un instinct prehistorique du type : t'es-etranger-j'ai-peur-alors-je-t'aime-pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Et un jeu est un jeu!

Et Second life a, pour moi, un concept des plus malsains. :paclass:

Oui mais que répondre à ceux qui veulent en découdre dans un virtuel qui va tendre à devenir de plus en plus réaliste au fur et à mesure des progrès technologiques?En fait sous le couvert du virtuel et du réalisme, on s'éloigne de plus en plus du jeu...Vive la 2D :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue dans le magasine Capital:

De grandes marques ont aussi investit dans ce jeu, notamment Adidas, Nissan, MTV, IBM, Phillips Sony, Pontiac, Dior...

2.5 Millions de "joueurs" avec 30% de progression chaque mois.

un lopin de terre: 1240€

10000 15000€ pour le design des batiments.

222€ pour les charges mensuelles.

:paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à apporter quelques explications à ce sujet puisque l'auteur de l'ouverture de ce bureau virtuel n'est autre qu'un ami à moi ( suite à l'acceptation par le bureau du Front National de l'ouverture et l'utilisation de ce nom ). Si le sujet ne dérive pas en lynchage ( comme il est souvent le cas ), je pense le faire venir ici pour qu'il en parle ( à voir donc ).

Second Life est un univers virtuel qui va permettre au Front National de faire la publication du projet présidentiel de Jean Marie Lepen.

Je vous poste la news que mon pote à d'ailleur écrit sur le sujet :

LE FN OUVRE UN BUREAU VIRTUEL DANS SECOND LIFE

Nous venons de finaliser l'ouverture d'un bureau virtuel du Front National dans l'environnement de réalité virtuelle « Second Life » (Voir Lemonde.fr: Mondes virtuels, web de demain ?).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-841226,...).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_Life

Le Front National est le premier parti politique français et européen à établir une présence officielle et permanente sur SecondLife, et la seule organisation officielle française à y être présente (aucune entreprise française n'est encore implantée dans SecondLife). Une version française du logiciel Second Life est prévue pour avant la fin de l'année, ce qui devrait normalement faire exploser la fréquentation francophone.

Le bureau virtuel du FN dans SecondLife a pour but :

- de promouvoir la candidature de Jean-Marie Le Pen en 2007

- de constituer une représentation permanente du FN dans SecondLife

- de rassembler les adhérents et sympathisants FN de SecondLife

- d'être une vitrine du parti pour les Français et les étrangers

- de promouvoir la présence des organisations et entreprises françaises dans les mondes virtuels, jusqu'à présent monopolisés par les Anglo-saxons.

Télécharger gratuitement le client SecondLife sur http://www.secondlife.com/

Etant toujours victime de cencure et autre manipulation. L'ouverture de Second Life était imminente.

Ne possédant pas les moyens financiers des autres parties politiques, les militants sont sans cesse obligé de

se creser la tête pour trouver des moyens pour promouvoir Jean Marie Lepen à la présidentielle.

Second Life est libre, gratuit et possède une structure active sur le net. Le bureau de Second Life du FN permettra de poster des vidéos pour la présidence tout en permettant au militant de discuter entre eux et, au futur militant ou adhérant, de discuter avec de vrai militant FN ( pas des abrutis que l'ont trouvent sur le net et qui tente de manipuler le futur électeur en lui disant des conneries pour faire passer les militants pour des nazi de service rétractaire à tout ).

Je ne vais pas débattre sur le temps de parole du Front National puisqu'il a était prouvé que les cadres du partis étaient 10 fois moins visible dans la presse que ceux des gros parties ( tel que le PS et l'UMP ). Même Bayrou sans plein d'ailleur.

Quant les militants veulent discuter ou promouvoir le partie, ils se heurtent à des pierres.

Second Life va permettre d'évité ces pierres.

Je m'explique :

- Sur Internet, quant les militants postent des vidéos du FN ou des cadres sur un hébergeur de vidéo. Les commentaires sont pollués de commentaires prouvant que la connerie humaine existe bien ( exemple : les 3 tonnes d'anarchistes et d'antifa qui viennent flooder et insulter les gens qui répondent au vidéo ). Même pas une semaine en ligne, le membre posteur est viré du site et sa vidéo est tout de suite enlevé. ( après, on parlera de liberté d'expression ). Ces hébergeurs de vidéo ( que je terrais le nom ) tolèrent pourtant les vidéos d'autres parties ( chercher l'erreur: Les vidéos du PS restent, celle du FN sont de suite viré ).

- Dans la presse écrite, pas de possibilité réelle de se renseigner sur le partie.

- Les forums de discution souffrent aussi de cencure ( soit ils sont virés par les fournisseurs de forum, soit ils sont hackés par des abrutis d'autres partie politique ( citons là les quelques militants LCR qui semblent être friant de cet act ).

Second Life va permettre au militant de discuté entre eux librement, de visionné des vidéos et de se renseigner un peu plus sur le partie. Sa va permettre aussi au futur adhérant de se renseigné sur le FN sans tombé sur un type qui n'y connais rien ou qui se fais passer pour un militant du FN.

Citons aussi la venue nouvelle de quelques nouveaux membres actifs comme Alain Soral ( qui sera promu en 2007 au rang de ministre de la culture si le FN gagne les élections ). Alain Soral qui a quitté le partie communiste car celui-ci ne réprésente, d'après lui, plus les ouvriers, faisant ainsi du Front National le premier partie ouvrier de France ( selon ces dires ). Plusieurs ponte du PS et de l'UMP ont aussi rejoins le FN ( il faut dire que, entre une gauche qui demande à voté oui à la constitution européenne prenant ainsi les ouvriers pour des gros cons et une droite qui ne fais rien, certain en on marre et préfère quitté le bateau pour aller sur un autre navire représentant plus leurs idéaux ). Je passe la tonne de connerie faite des deux cotés ( à savoir, l'utilisation des renseignements généraux à un but politique ). Dieudonnée au BBR aussi qui soutiendra la Front National lors de la campagne ( vu son coté populaire dans les cités, sa ne peut que faire du bien ).

Alors que la gauche et la droite claque à coup de millions dans la campagne, les militants FN sont obligés de rivalisés d'intelligences pour promouvoir le parti. Il faut dire qu'on à pas les mêmes moyens financiers ( l'ump et le PS disposent de permanent payé pour travaillé tout les jours sur les sites et blog de leur partie ). Au FN, on se tappe la cencure ( sans compter le problème des signatures où les militants sont obligés ( en quelques sortent ), d'aller voir les maires des villes pour avoir une signature de plus.) Signature qu'on obtient difficilement car la droite et la gauche font préssion sur leur maire pour qu'il ne donne pas à d'autre partie leur voix ( on peut citer la LCR, Lutte Ouvrière, le FN, le MPF ( qui a baissé son pantalon devant la droite pour avoir quelque municipalité lors des législatives ).

Maintenant, les média ne parlent jamais du partie ( ou alors, juste pour le diaboliser ).

La vérité sur le Front National ( voir ce site : http://www.veritesurlefn.org/modules/news/ )

Des personnes qui se font passés pour des militants FN pour dénigrés le partie, il y en a plein. Second Life permet de trier ces personnes. Ainsi, le futur adhérant se retrouve en face de vrai militant et pas en face d'abruti racontant des conneries ou se faisant passé pour un militant.

Pour ceux qui nous montrent du doigt en hurlant nazi, fachiste et autre connerie ( connerie que son aussi victime les skinheads, à croire qu'on écoute d'abord les médias avant les gens ) :

- Hamada OUSSENI de confession musulmane et mahorais, cadre FN de Mayotte.

- Soraya DJEBBOUR, première Française arabe de confession musulmane élue au conseil régionnal de la mairie de Parie sous la bannière Front National en 1986.

- Farid Smahi, très haut cadre Front National et peut être, futur ministre en 2007...

- Jean-Marie Le Pen a été le premier homme politique à présenter un Arabe à la députation à Paris en 1957, Ahmed Djebbour.

Des immigrés aux FN et au sein même des cadres, il y en a et alors. Moi sa me choque pas et pourtant, lorsque la nouvelle campagne d'affiche du FN avec la petite beurette est sortie, on nous à encore montré du doigt, faut savoir là ? Une chose qui anime les militants qu'ils soit noir, arabe ou autre, c'est simplement la fierté d'être français. En quoi celà choque t'il autant les gens ? Farid Smahi est limite lynché par France 2 à chaque fois qu'il dit sa. A plus rien comprendre donc...

Ne jamais se faire manipulé par les gens ni les médias. Si on a jamais était à une fête des Bleu Blanc Rouge, un meeting ou au soirée du FN. On ne peut parler sur celui-ci car on ne connait pas le sujet ( je le redis, c'est comme le mouvement skinhead que l'on défini comme nazi et raciste alors que ces majoritairement faux ).

Allez voir ce lien où l'on trouve de vieille photo de Lepen avec nos compatriotes Calédoniens :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xoops...bumName=album03

Avec le roi du Maroc ( dont d'ailleur, il est le parrain d'un des fils de celui-ci ) :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xoops...bum02&id=r4

Encore plus de photo étonnante ( voir ici :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xoops...um02&page=2 ).

Un lien très interessant démontant point par point le pseudo racisme du front national ( à lire :

http://grif.over-blog.com/article-4295330.html ).

Maintenant, chacun est libre d'avoir ces idées mais réfléchisser sans vous faire manipuler par les politiques et les médias.

je vois plutot ça comme une ingenieuse plateforme publicitaire , et il faut payer en plus?
C'est gratuit mais tu as en partie réson. Je rajoute que c'est aussi une plateforme libre d'échange d'idée tout en discutant avec plein de monde de pays et culture différent.
au sujet des opinions politiques , je ne connais personne qui puisse se pretendre FN sans crouler dans l'ignorance et se contredire avec une malhonneteté intellectuelle typique des raisonemments bancals , si d'ailleurs on peut parler de raisonnemment , puisque la legitimité politique du FN ne tient pas l'analyse deux secondes , à part se vautrer dans un instinct prehistorique du type :

t'es-etranger-j'ai-peur-alors-je-t'aime-pas.

Vive les clichés...

T'as jamais été voir des militants du partie. Si tu veux vraiment discuté sur le sujet, comme je dis plus haut. Vas voir les mecs de ta fédération près de chez toi et ne soit pas choqué de voir des arabes ou des juifs venir au rendez-vous car ils sont nombreux.

Ce n'est pas parsqu'on aime son pays et qu'on le montre qu'on est un dangeureux fachiste. Toute personne aimant la France qu'il soit noir ou jaune ou autre et le bienvenue au Front National. Maintenant, c'est sur, sa reporte sur l'affiche de la beurette. On c'est jamais fais autant hué qu'aujourd'hui car on est les premiers ( encore une fois ) à mettre une beurette française en affiche ( bizarrement, le PS reprend nos affiches surment par manque d'idée tout comme leur bureau virtuel dans Second Life qui va être ouvert bientot ( comme d'habitude )). Et le plus marrant, c'est qu'on va nous reproché de racisme ( merci à vous, journaliste appartenant a de grand groupe politique :paclass: ). Faut savoir, le monde à l'envers. Quant sa vient du FN, c'est mal. Mais du PS, c'est bien.

Le fait d'être pour Sarkosy, c'est bien. Le fait d'être pour Lepen, t'es un nazi ( un pur exemple grossi de la manipulation politique et médiatique faite dans la tête des gens ). Pourtant, Sarkosy et Royal pompe sur Lepen sur certain point ( mais là, c'est un autre sujet ).

On ne possède pas les même moyen financier ( comme je dis plus haut ). L'ump et le PS possède des permanent qui travaille pour le partie ( en échange de rénumération puisqu'ils sont salariés du partie ) pour qu'il poste et mette à jour tout les jours leurs sites. Au FN, les militants le font sur bénévolat par faute de moyen. Le fait qu'on à pas nos signatures risquent de nous coûter 3 millions ( le meeting que Sarkosy à fait dernièrement à coûté la bagatelle de 6 millions d'euro ). Et oui, on à pas les même finance que l'UMPS.

Dans un pays en crise. On à plus qu'à choisir. Remettre la droite au pouvoir ( une droite qui je n'ai même pas besoin de citer les conneries et malversations commisent ) ou une gauche qui a gouverné sous Mittérant et sous Chirac ( avec la coalition président de droite, gouvernement de gauche ), et se retapper le chaos qu'ils nous ont mis en place ( lit d'hopitaux supprimé, toujours autant d'SDF, immigration abusive... ), une gauche qui, en plus, on mit une gonzesse avec aucun planing politique pour le moment ( miss tailleur brushing qui attend qu'on lui dise quoi faire ( sa va être beau avec Poutine et Bush, je sens que je vais aimer l'Irak )).

Redorons le blason de la France tout en remettant les Français au status de commandant sur les règles de notre pays. En arrêtant que les jeunes des cités soit tout le temps montré du doigt à cause de leur ethnie ( voir encore une fois les journalistes qui sont les premiers fauteurs ) et surtout, en arrêtant les privatisations et les délocalisations si chère à la gauche et à la droite.

En quoi être Français est honteux ? Pourquoi dire qu'on est fier d'être Français est aujourd'hui du racisme ? Pourquoi le gouvernement ne s'impose pas plus au sein de l'Europe au lieu de suivre leur ordre. Enfin bref, bienvenue dans le nouvel ordre mondial.

2007 sera, quoi qu'il en soit ou qu'on dise, l'année du choix : Celui de continuer avec ces vieux rafiots qui coulent, ou retapper le navire avec quelque chose de nouveau.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola hola, je ne voulais pas spécialement parler de politique, juste parler de ce qui sera certainement une nouvelle mode: La pub en général, dans un univers virtuel, et ujsuq'où va nous mener Second life. Sinon, je sens que ça va péter ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola hola, je ne voulais pas spécialement parler de politique, juste parler de ce qui sera certainement une nouvelle mode: La pub en général, dans un univers virtuel, et ujsuq'où va nous mener Second life. Sinon, je sens que ça va péter ><

Je n'ai jamais caché le fait que j'appartiens au Front National en tant que simple militant ( voir de très vieux sujet là dessus ). Je rectifi juste quelque point comme celui que les militants sont tous blond aux yeux ( ce commentaire chère à Libération... ).

De toute façon, sa risque aussi de dérivé car bon nombre ne connaissent pas le milieu skinhead et je vais être obligé ( à grand coup de documentaire vidéo ) de montrer qu'ils ne sont pas tous néo-nazi.

J'oublié aussi. Une très équipe de bras cassé sont venus faire des croix gammés dans le bureau virtuel du FN ou en écrivant des insultes racistes tel que B*****E sur les murs ( d'après certaine image que certain abruti se gratiffient d'avoir fais ).

Déjà, c'est pas malin du tout mais en plus, les incultes devraient réouvrir leur livre d'histoire car l'insulte raciste B******E désigne à la base les Français par les Allemands.

En plus, le Front National et l'Union National des étudiants Juifs s'entendent très bien et ces derniers soutiennent le FN depuis 1990 environ ( c'est un manque flagrant de respect envers ces personnes venuent sur Second Life ). Encore une fois, sa à prouver la connerie de certain.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN tente de s'incruster dans "seond life", ça ne me choque pas plus que ça , c'est l'existence meme de ce parti en France qui me révolte plus.

En fait sous le couvert du virtuel et du réalisme, on s'éloigne de plus en plus du jeu...Vive la 2D

Tout a fait d'accord

Ouai, moi aussi j'ai vu capital et j'avoue j'ai completement halluciné

Il y a des gens qui gagnent réelement leur vie grace à ce "Second Life" , ce sont des sortes "d'agents immobiliers virtuels" qui vendent terrains et batiment.

D'autres créent leur vetements et vendent dans ce "jeu" , et le pire , peut etre ,c'est que certains sont pret a payer (genre 50euros réels ,je precise , contre une fringue virtuelle)c'est du n'importe quoi

Bref c'est le genre de jeu , ou de truc , comme vous voulez ,ou j'ai meme pas envie de perdre 5 secondes meme pour essayer , je sais d'avance que ça n'a aucun interet et que ça n'a rien de divertissant , sauf si on aime jouer les pigeons...

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Leo, le débat se centrais sur l'activité publicitaire des parties politiques sur second life, pas d'etre en accord , désaccord ou défendre sur leur programme.

Moi perso' les parties politiques de n'importe quel bord dans second life ne me dérange pas car j'y joue pas héhé.

Enfin bref Second Life ça ressemble plus à une mode de "jeu" (faut vraiment appeler ça un jeu? pour moi ça ressemble plutot à un forum géant) qu'a un véritable changement (comme a pu l'etre le phénoméne Blog et plus globalement internet pour le citoyen et le consomateur)

Et puis il faut se dire que la "philosophie" second life ne rentre pas en contradiction avec ce genre d'initiative, donc where is the problem?^^

Et puis que ce soit le PS ou le FN, ça ne rentre pas en conflit avec leurs politique, leur communication et leur idéologie. Si c'est l'extreme gauche, ça pourrait sans doute porter atteinte à leur "image" et leur "moral politique" par exemple.

Il y a des gens qui gagnent réelement leur vie grace à ce "Second Life" , ce sont des sortes "d'agents immobiliers virtuels" qui vendent terrains et batiment.

D'autres créent leur vetements et vendent dans ce "jeu" , et le pire , peut etre ,c'est que certains sont pret a payer (genre 50euros réels ,je precise , contre une fringue virtuelle)c'est du n'importe quoi

Yeap mais bon comme je dis toujours : "si y'a des passionés qui sont conscient de ce qu'ils font et qu'ils s'amusent et des gens qui gagnent leur argent en exploitant ce filon, je vois pas où est le mal si chacun y trouve son compte (j'avoue c'est trés libéraliste comme Etat d'esprit^^)

Et puis quoi qu'une fringue virtuelle ça reste de la création et une masse de travail donc c'est peut etre normal qu'on paye un peu , non? ><

Bref c'est le genre de jeu , ou de truc , comme vous voulez ,ou j'ai meme pas envie de perdre 5 secondes meme pour essayer , je sais d'avance que ça n'a aucun interet et que ça n'a rien de divertissant , sauf si on aime jouer les pigeons...

Sauf que le jeu n'est pas payant avec ses services de "base" (c'est à dire pas grand chose). Aprés le tester ça permet d'avoir plus d'objectivié sur quoi on parle. Mais je plussois sur toi, ce jeu n'en vaut pas le coup (mais au moins j'ai essayé pour pouvoir me permettre de dire ça^^)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN tente de s'incruster , ça ne me choque pas plus que ça , c'est l'existence meme de ce parti en France qui me révolte plus.

Pourquoi ? Parsqu'on aime un peu trop notre pays ?

Il y a des gens qui gagnent réelement leur vie grace à ce "Second Life" , ce sont des sortes "d'agents immobiliers virtuels" qui vendent terrains et batiment.

D'autres créent leur vetements et vendent dans ce "jeu" , et le pire , peut etre ,c'est que certains sont pret a payer (genre 50euros réels ,je precise , contre une fringue virtuelle)c'est du n'importe quoi

Bref c'est le genre de jeu , ou de truc , comme vous voulez ,ou j'ai meme pas envie de perdre 5 secondes meme pour essayer , je sais d'avance que ça n'a aucun interet et que ça n'a rien de divertissant , sauf si on aime jouer les pigeons...

Les premiers cyberdépendants sont déjà arrivés. J'ai plus le lien mais un mec c'est ruiné car il a dépensé sa paye dans le jeu.
Enfin bref Second Life ça ressemble plus à une mode de "jeu" (faut vraiment appeler ça un jeu? pour moi ça ressemble plutot à un forum géant) qu'a un véritable changement (comme a pu l'etre le phénoméne Blog et plus globalement internet pour le citoyen et le consomateur)
Ce jeu est plus une plateforme type Internet qui permet à un utilisateur x de discuter avec un utilisateur y sur divers sujet.

Après, on peut dire aussi que le seul et unique but de Second Life qui peut le rapprocher d'un jeu et le fais qu'on y achète des objets. Plateforme virtuelle serait le terme convenant le mieu.

Et puis que ce soit le PS ou le FN, ça ne rentre pas en conflit avec leurs politique, leur communication et leur idéologie. Si c'est l'extreme gauche, ça pourrait sans doute porter atteinte à leur "image" et leur "moral politique" par exemple.

Sa me dérangerait pas qu'ils viennent. Second Life est un exemple en terme de liberté d'expression tout en restant à l'écart des sujets. Sa donne un regain d'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dérangerait pas qu'ils viennent. Second Life est un exemple en terme de liberté d'expression tout en restant à l'écart des sujets. Sa donne un regain d'intéret.

Oui mais ça demande une masse d'argent pour avoir un QG , cette argent étant envoyé à des entreprises de type capitaliste (je sais le schéma est caricatural et simpliste mais il est présent ><)

Sinon Chaos, montre l'exemple et troll pas politiquement, c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second Life est un exemple en terme de liberté d'expression tout en restant à l'écart des sujets. Sa donne un regain d'intéret.

Voilà ce sur quoi le débat doit suivre.

PLLLLEEEEAAAASSSSSEEEEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça demande une masse d'argent pour avoir un QG , cette argent étant envoyé à des entreprises de type capitaliste (je sais le schéma est caricatural et simpliste mais il est présent >< )

Ben, il faut dire que tout endroit où ils peuvent engendrés du pognon, les sociétés vont. ( tien, sa rime ^^ ).

Second Life est, depuis quelque mois, connu à l'échelle planétaire. Le but d'une société est d'être visible par le plus grand nombre de gens. Quoi de mieux que d'ouvrir dans un jeu un magasin Fred Perry par exemple ? Sa permet à la société de ne pas payer chère pour la pub ( prix dérisoire si on compare à une publicité sur TF1 ) tout en vendant des articles virtuelles ( là, t'engendres du pognon sans rien foutre ) et en plus, les gens voyent ta marque et ta ligne de vêtement mise à jour. Que demande la peuple ?

Sinon Chaos, montre l'exemple et troll pas politiquement, c'est pas le sujet

J'apporte des réponses. Je remerci Emunova qui permet de discuter librement sans être cencuré ( ces derniers temps, c'est devenu hard à trouver un forum de ce type ).

Au faite, Second Life est un peu comparable au Sims à l'exception que celui-ci fait jouer que de véritable humain et pas des robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, Second Life est un peu comparable au Sims à l'exception que celui-ci fait jouer que de véritable humain et pas des robots.

y'avait pas un sims online d'ailleurs ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi qu'une fringue virtuelle ça reste de la création et une masse de travail donc c'est peut etre normal qu'on paye un peu , non?
D'accord , c'est vrai qu'on doit payer , un peu , mais regardes , le prix d'un jeu presque pour une fringue virtuelle, c'est abusé nan ?c'est pas donné? (surtout que le rendu dans le jeu n'est pas terrible , d'apres les images Tv que j'ai pu voir)
Aprés le tester ça permet d'avoir plus d'objectivié sur quoi on parle. Mais je plussois sur toi, ce jeu n'en vaut pas le coup (mais au moins j'ai essayé pour pouvoir me permettre de dire ça^^)

Disons pour etre plus clair que je connais mes gouts et que c'est pas mon genre de jeu. Exemple si je deteste les jeux de tennis( bon c'est pas mon cas ><), parce que je n'aime pas le tennis , parce que c'est comme ça, je n'ai pas besoin de tester un jeu de tennis pour savoir que je ne vais pas l'aimer et que je n'y jouerai donc pas

Tiens ça me rappelle une conversation qu'on a eu il y a pas longtemps nan? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , c'est vrai qu'on doit payer , un peu , mais regardes , le prix d'un jeu presque pour une fringue virtuelle, c'est abusé nan ?c'est pas donné? (surtout que le rendu dans le jeu n'est pas terrible , d'apres les images Tv que j'ai pu voir)

J'ai essayé et je peux confirmer, c'est laid à souhait.

En plus, chez moi, sa rame à fond ( connection 20 mbit, Pentium 4 à 2,4 ghz, 1 GO de ram etc... ) autant dire que le jeu est très gourmand en ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.