PsyKoTine Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 hello, j'aimerai savoir comment sauver une partie sur l'émulateur Zsnes et comment "reprendre" cette partie enregistrée... merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu peux te servir soit des sauvegardes prévues par le jeu (comme si tu y jouais sur une véritable console) ou alors passer par ce qu'on appelle les sauvegardes rapides à l'aide de la touche F2. C'est légèrement plus détaillé dans le tutorial ZSNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu peux te servir soit des sauvegardes prévues par le jeu (comme si tu y jouais sur une véritable console) ou alors passer par ce qu'on appelle les sauvegardes rapides à l'aide de la touche F2.C'est légèrement plus détaillé dans le tutorial ZSNES. merci j'vais regarder ça ça faisait longtemps que j'y avais pas joué via émulateur et j'crois que les sauvegardes comme sur le jeu d'origine marchaient, mais ayant décidé de me reaclaquer du mario la semaine dernière en lançant mario all star ça marche pas d'ou ma question je regarde ça ce soir en sortant du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Quoi quoi quoi on peut faire des sauvegardes rapides avec F2 sous ZSNES ? Et moi qui, depuis des années, fait toujours echap-save state...forcément c'est plus long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 F2 pour sauver, F4 pour charger, F3 pour afficher le menu de sélection d'emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 F2 pour sauver, F4 pour charger, F3 pour afficher le menu de sélection d'emplacement. Je n'utilise plus cette technique depuis un accident de touche avec Castlevania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés