anarkhya Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Au menu de ce jour , voici le Performant et Irrascible - ePSXe - Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Epsxe chez Deviant ART tout commentaire sera le bienvenu! P.S @ Sigfrodi : je sens que le logo a 4 lettres en bas de l'icone va te plaire Modifié le 29 avril 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je sais pas si c'est une impression, en tout cas j'ai du mal à l'expliquer, mais je trouve que l'icone ePSXe fait décalage par rapport aux autres. Pas le même bleu, peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ça fait plaisir de voir mes icones ecoute , je pense que c'est simplement le bleu de l'arriere plan de l'icone epsxe qui est trop present du fait de sa taille mais aussi de sa nuance bleu electrique qui ressort beaucoup plus que chez les autres , ça donne une masse bleue peut etre disproportionnée par rapport a l'ensemble... de toute façon je vais refaire a mon avis l'icone epsxe , vu que c'est une des premieres que j'ai faite et que j'ai appris pas mal de choses depuis , je pense y revenir dans un futur proche et j'essaierais de tenir en compte ceci pour l'harmonie de l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 une V2 estampillée Suikoden! ePSXe V2 en deviation là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tu passes au gris maintenant? (Steem, ePSXe...) En tout cas tu dois te douter que j'aime bien Ceci dit, Suiko est un peu trop confidentiel pour "représenter" la Play, en toute objectivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tu passes au gris maintenant? (Steem, ePSXe...)En tout cas tu dois te douter que j'aime bien Ceci dit, Suiko est un peu trop confidentiel pour "représenter" la Play, en toute objectivité. pour les couleurs oh non c'est juste que j'upload petit a petit (regarde les dates elles ne correspondent pas )...ben pour suiko je suis assez d'accord mais comme j'aimais bien et puis il y a de grandes chances que de toute facon peu de monde realise que le theme provient de suikoden...je me suis fait plaisir , plus tard je ferais une version avec un autre theme , ah j'ai bien essayé FF mais je trouvais rien qui me plaisait vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Une grosse météorite qui explose en deux la manette...? Comment ça pas convaincant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Une grosse météorite qui explose en deux la manette...?Comment ça pas convaincant? hum ... pourquoi pas mais j'aurais jamais la place de faire ce genre de design tout en conservant la manette la police les logos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés