mitri Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) peut etre certains d'entre vous ont deja vu, mais voici un C64 entierement realisé a la main et fonctionnel!! d'autres photos et l'article complet ICI Modifié le 16 janvier 2007 par Sigfrodi Correction du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) je suis pas tres fan de cette console ordinateur mais j'aime bien le design bravo au createur Edit:oups Modifié le 17 janvier 2007 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je suis pas tres fan de cette console AAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) ALERTE! ATTAQUE TERRORISTE DANS LA SECTION "FOIRE AU JAMBON", UN ADMIN A TERRE, DEMANDE DE RENFORTS EN URGENCE! Modifié le 16 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 La vache! , vraiment bien et en plus il fonctionne avec des piles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) En tout cas il est doué le concepteur Il a remplacé les d7 par une SD card, très bonne idée! Elle fait envie c'est vrai /Mode FINISH HIM ON / Ca pour une belle console à clavier...c'est une belle CONSOLE à clavier. /Mode FINISH HIM OFF/ Modifié le 17 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 MDRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 WOW !! J'en voudrais un exemplaire moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés