Aller au contenu

compléter ma ludothèque [resolu]


Antekrist

Messages recommandés

Bien, déjà, désolé si un topic existe déjà sur ce sujet, j'ai pas trouvé.

Donc voilà, je suis en train de completer ma ludothèque Mame, et je cherche Midnight wanderers.

Or, quelle n'a pas été ma surprise de ne pas le voir chez planète ému, vu que le site est plutôt complet.

Donc je me demandais si ce jeu ne portait pas un autre nom, il me semble que oui, un truc avec chariot je-sais-pas-quoi, je crois.

Et deuxième question en passant: qd je lance un jeu Playchoice 10, je tombe quasiment de suite sur cet écran:

bookofnr9.jpg

Je me demande ce que signifie select channel, et en gros comment passer cet écran (vu que ENTER ne correspond pas à "entrée" du clavier. Qd je regarde la config de ce jeu, ENTER est censé correspondre à "-" mais qd j'appuie sur la touche 6, pas de réponse.

Voili voilou, merci d'avance :)

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Playchoice 10 étaient des NES recarrossées avec un compteur de crédit / temps. Une borne pouvait contenir jusqu'à ... 10 jeux (d'où le nom du système). Un channel (Wii Inside) = Un jeu, tout simplement.

J'ai pas les réglages sous les yeux mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres réglages de touches destinés à des choix "systèmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour le Playchoice ten, c'est bon, ça marche en fait, sauf sur cette rom. Je sais pas trop pourquoi, je vais essayer de la re-download, on verra bien.

Par contre je m'excuse d'insister, pour Midnight Wanderers, ça dit rien à personne?

D'après ce que j'ai lu (dans mon vieux Joypad n°2 de 91!), c'est une borne Capcom avec trois jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité fan de CPS-1
Par contre je m'excuse d'insister, pour Midnight Wanderers, ça dit rien à personne?

Recommence tes recherches avec les noms Three Wonders pour les versions américaines et européennes et Wonder 3 pour la japonaise.

Comme cela, je pense que tu devrais trouver ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.