Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Bien, déjà, désolé si un topic existe déjà sur ce sujet, j'ai pas trouvé. Donc voilà, je suis en train de completer ma ludothèque Mame, et je cherche Midnight wanderers. Or, quelle n'a pas été ma surprise de ne pas le voir chez planète ému, vu que le site est plutôt complet. Donc je me demandais si ce jeu ne portait pas un autre nom, il me semble que oui, un truc avec chariot je-sais-pas-quoi, je crois. Et deuxième question en passant: qd je lance un jeu Playchoice 10, je tombe quasiment de suite sur cet écran: Je me demande ce que signifie select channel, et en gros comment passer cet écran (vu que ENTER ne correspond pas à "entrée" du clavier. Qd je regarde la config de ce jeu, ENTER est censé correspondre à "-" mais qd j'appuie sur la touche 6, pas de réponse. Voili voilou, merci d'avance Modifié le 31 janvier 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Les Playchoice 10 étaient des NES recarrossées avec un compteur de crédit / temps. Une borne pouvait contenir jusqu'à ... 10 jeux (d'où le nom du système). Un channel (Wii Inside) = Un jeu, tout simplement. J'ai pas les réglages sous les yeux mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres réglages de touches destinés à des choix "systèmes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah je sais pas trop, je viens de verifier mes contrôles, ils ont pas bougé. A cet écran je peux juste faire 5 pour les crédits et P puis tab pour le menu d'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon pour le Playchoice ten, c'est bon, ça marche en fait, sauf sur cette rom. Je sais pas trop pourquoi, je vais essayer de la re-download, on verra bien. Par contre je m'excuse d'insister, pour Midnight Wanderers, ça dit rien à personne? D'après ce que j'ai lu (dans mon vieux Joypad n°2 de 91!), c'est une borne Capcom avec trois jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de CPS-1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Par contre je m'excuse d'insister, pour Midnight Wanderers, ça dit rien à personne? Recommence tes recherches avec les noms Three Wonders pour les versions américaines et européennes et Wonder 3 pour la japonaise. Comme cela, je pense que tu devrais trouver ce que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouais c'est ça, merci invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés