Angus Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Vu que j'avais déjà posé des questions concernant les balises ici, autant que je demande ça dans ce sujet : c'est nécessaire d'utiliser des <BR> pour les sauts de ligne, ou ça le fait tout seul ? Juste histoire que j'encombre pas inutilement mon test, et complique donc le boulot du relecteur... Oui les retours à la ligne sont pris en compte sans qu'il faille utiliser une balise. Par contre, les alinéas ne sont pas pris en compte. Mais j'ignore la balise à utiliser pour en créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Si j'ai bonne mémoire, c'est <quote> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Si j'ai bonne mémoire, c'est <quote> quote c'est pour une citation (ça a une valeur sémantique). Normalement, les alinéas ça se fait en css, avec la propriété text-indent (de méoire), si on veut que ça soit dénué de valeur sémantique. Les propiétés CSS ne sont pas prises en compte dans Veda (peut-être par soucis de sécurité, rapport à des éventuelles XSS, faut demander au jeudi) il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Question à la con, y'a moyen de mettre un vrai lien dans un test ? Genre tu cliques tu ni... tu vas sur la page en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Question à la con, y'a moyen de mettre un vrai lien dans un test ? Genre tu cliques tu ni... tu vas sur la page en question ? Tu ni ? Tout nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu ni ? Tout nu ? Pas sur un canapé en cuir. Pas possible alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Question à la con, y'a moyen de mettre un vrai lien dans un test ? Genre tu cliques tu ni... tu vas sur la page en question ? Non, la balise a est toujours bloquée que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Non, la balise a est toujours bloquée que je sache. Dommage, j'ai publié un test avec deux liens hier. A voir comment Angus va me demander de résoudre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Dommage, j'ai publié un test avec deux liens hier. A voir comment Angus va me demander de résoudre ça... Pas eu le choix : je les ai virés... en ne laissant que l'information brute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pas eu le choix : je les ai virés... en ne laissant que l'information brute. J'ai vu oui, c'est pour ça que je viens de demander dans le forum si cette possibilité peut être ajoutée à la V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés