Aller au contenu

de l'art de comprendre comment tricher


Antekrist

Messages recommandés

Malgré toute ma bonne volonté, je suis resté bloqué des heures durant sur l'avant-dernier boss de Super Ghouls'n ghosts, jusqu'au jour où j'en ai eu marre, à savoir hier.

Vu que zsnes intègre un système de cheats, et que j'en ai trouvé , j'ai testé le premier, c'est à dire infinite life.

J'ai entré le code, et fait un reset comme l'émulateur le conseille, bah je suis qd même tout mourru.

D'où ma question: les cheats de zsnes sont-ils des codes action replay ou game genie?

Et si c'est de l'AR, quelle est la procédure exacte pour les faires fonctionner?

Merci d'avance :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les codes marchent, il faut prendre la rom avec la même nationnalité que celle utilisé par celui qui a écrit les codes. Par eemple, sur le site que tu montres http://www.world-of-nintendo.com/ je suppose que les auteurs sont des américains, alors on va télécharger une rom américaines. De préférence, on v prendre la rom Super Ghouls 'N Ghosts (U) [!].smc. Ensuite, tu dis que tu as pris le code Infinity Live, donc c'est normal que tu as mourru. Ce code dans des vie infinie et pas l'invincibilité. Normalement, tu peux mourir 125 000 fois, sans utiliser une seule continue.

En fait, il faudrait plutôt que tu prennes le code:

01D77B64 Invincible
J'ai testé le code, il marche avec la rom Super Ghouls 'N Ghosts (U) [!].smc. Quand tu te fais toucher une première fois tu perds ton armure, mais lorsque tu te fais toucher une seconde fois tu ne meurs pas. Tu peux encaisser autant de coup que possible. Code essayé avec Zsnes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de code Action Replay et de Super Ghost and Ghost ça me rappelle un truc qui m'avais étonnée à l'époque sur ma Snes ...

J'avais entré le code de l'invincibilité et laissé la démo du jeu ...

La démo ce déroulait comme avant normalement et puis au moment ou le héros et tuait et bien non la il ne mourait pas ... du coup le perso se figeait quelque instant avant de recommencer a bouger et jouer ...

Et puis lorsque il se faisait à nouveau tuer le cycle recommençait ...

Je ne sais pas de quel bug ça venait mais ça donnait l'impression que le jeu réfléchissait à un moyen de tuer le perso pour revenir au titre ...

En effet dès qu'apparaissait les premier trou sans fin le héros s'y jetait dedans et le jeu retournait au titre ... :wacko:

Il faudra que je réessaye quand j'aurais le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai testé et pas besoin de rebooter obligatoirement, en tout cas pas pour GnG.

Par contre si je prend ce code:

00D63C04

00D63D01

00D63E09 Start from stage-2

Faut-il entrer les trois codes pour commencer au monde deux?

Et si oui, comment, vu que la fenêtre est limitée en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.