Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Malgré toute ma bonne volonté, je suis resté bloqué des heures durant sur l'avant-dernier boss de Super Ghouls'n ghosts, jusqu'au jour où j'en ai eu marre, à savoir hier. Vu que zsnes intègre un système de cheats, et que j'en ai trouvé là, j'ai testé le premier, c'est à dire infinite life. J'ai entré le code, et fait un reset comme l'émulateur le conseille, bah je suis qd même tout mourru. D'où ma question: les cheats de zsnes sont-ils des codes action replay ou game genie? Et si c'est de l'AR, quelle est la procédure exacte pour les faires fonctionner? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour que les codes marchent, il faut prendre la rom avec la même nationnalité que celle utilisé par celui qui a écrit les codes. Par eemple, sur le site que tu montres http://www.world-of-nintendo.com/ je suppose que les auteurs sont des américains, alors on va télécharger une rom américaines. De préférence, on v prendre la rom Super Ghouls 'N Ghosts (U) [!].smc. Ensuite, tu dis que tu as pris le code Infinity Live, donc c'est normal que tu as mourru. Ce code dans des vie infinie et pas l'invincibilité. Normalement, tu peux mourir 125 000 fois, sans utiliser une seule continue. En fait, il faudrait plutôt que tu prennes le code: 01D77B64 Invincible J'ai testé le code, il marche avec la rom Super Ghouls 'N Ghosts (U) [!].smc. Quand tu te fais toucher une première fois tu perds ton armure, mais lorsque tu te fais toucher une seconde fois tu ne meurs pas. Tu peux encaisser autant de coup que possible. Code essayé avec Zsnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah? C'est localisé? Je savais pas. Bon je vais essayer. Merci Kekidi Sinon, tu fais un reset du jeu ou c'est pas obligé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour répondre à ta question Anté, ce sont des codes game genie sur Zsnes Je sais, moi j'en cherchais pour Super Swiv et oui, il est préférable de rebooter pour que les codes soient actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En parlant de code Action Replay et de Super Ghost and Ghost ça me rappelle un truc qui m'avais étonnée à l'époque sur ma Snes ... J'avais entré le code de l'invincibilité et laissé la démo du jeu ... La démo ce déroulait comme avant normalement et puis au moment ou le héros et tuait et bien non la il ne mourait pas ... du coup le perso se figeait quelque instant avant de recommencer a bouger et jouer ... Et puis lorsque il se faisait à nouveau tuer le cycle recommençait ... Je ne sais pas de quel bug ça venait mais ça donnait l'impression que le jeu réfléchissait à un moyen de tuer le perso pour revenir au titre ... En effet dès qu'apparaissait les premier trou sans fin le héros s'y jetait dedans et le jeu retournait au titre ... Il faudra que je réessaye quand j'aurais le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En fait j'ai testé et pas besoin de rebooter obligatoirement, en tout cas pas pour GnG. Par contre si je prend ce code: 00D63C0400D63D01 00D63E09 Start from stage-2 Faut-il entrer les trois codes pour commencer au monde deux? Et si oui, comment, vu que la fenêtre est limitée en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Heu oui, c'est le défaut de Zsnes, la limitation du nombre de codes qu'on peut entrer... je te conseil de les rentrer un a un et tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben je l'ai copié tel quel, et pas moyen... \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bon, j'ai laissé tomber les codes PAR, et je tente les game genie. Seulement je suppose que zsnes considère le clavier QWERTY et pas l'AZERTY, d'où ma question : Où se trouve ce p%*$ain de "-" sur un clavier anglais? Allez steupl', dizy, steupl', steupl' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pourquoi tu prends pas le - du pavé numérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu es sur un portable peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ah oui, désolé, je suis sur un portable en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) c'est pour ca... mais te dire laquelle.... essaye de maintenir ctrl, ou alt GR et de taper 6... Modifié le 7 février 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés