anarkhya Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) effectué sous The Gimp , basé sur une surprenante photo prise par Reuno > http://Reuno.deviantart.com (que je remercie pour m'avoir permis de partager cette modification et reutilisation de cette photo) dont vous trouverez la photo originale ici > http://www.deviantart.com/deviation/139131...h+age_scale%3A5 et modifié par mes soins , bien sur. petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Here you go! > l'adresse pour recuperer l'icone : http://www.deviantart.com/deviation/46572750/ Modifié le 29 avril 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 T'as pas demandé d'avis pour celui-là, mais comme je suis un peu chieur je t'en donne un qd même: les deux Felicia font un peu too much, ou alors elles sont trop en décalage niveau couleur, je sais pas. Autant l'épée de Nestopia j'aimais bien, autant là je trouve que ça va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salaud... Est-ce que tu penses à ma connexion pourrie, qui va m'empêcher de tester dès ce soir si c'est mieux? Hein? Blague à part, un mix de la manette du premier et de la Felicia du 2e ça serait peut-être encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ça y est , là je me sens plus satisfait , je pense que c'est la derniere version , du moins , j'espere ... - MAME32 (final version?) - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > MAME32 chez Deviant ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 derniere update en date de MAME , sans le 32... MAME V3 chez ... ben deviant ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon allez, j'osais pas mais finalement j'ose: ça serait possible un ch'tit icone final burn alpha (voire fb tout court, m'en fous)? En cas de oui, merci d'avance En cas de non, va mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon allez, j'osais pas mais finalement j'ose:ça serait possible un ch'tit icone final burn alpha (voire fb tout court, m'en fous)? En cas de oui, merci d'avance En cas de non, va mourrir Ah...une requete! cool! Mais ... non pas envie Toutefois...Dans ma supreme generosité et malgré ton attitude insultante , je daignerais m'y attarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est ça, daigne Et daigne vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés