anarkhya Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) apres Zsnes , je m'attaque donc a - Gens - , emulateur megadrive de renom (d'ailleurs je conseille la version Gens+ , meilleur rendu visuel avec le filtre bilinear). Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Gens Dock Icon tout commentaire sera le bienvenu! P.S @ Antekrist : nous discutions du probleme des icones PC engine , je vais m'en charger puisque là visiblement je suis parti pour faire un pack d'icones de mes emulateurs favoris , donc à bientot Modifié le 12 avril 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 P.S @ Antekrist : nous discutions du probleme des icones PC engine , je vais m'en charger puisque là visiblement je suis parti pour faire un pack d'icones de mes emulateurs favoris , donc à bientot Rhah s'ils ont cette gueule je prend avec plaisir Dommage que ce soit pour Gens et pas pour Fusion celui-là (lol bien sûr, histoire de parler djeuns) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Rhah s'ils ont cette gueule je prend avec plaisir Dommage que ce soit pour Gens et pas pour Fusion celui-là (lol bien sûr, histoire de parler djeuns) * Fais sa mijaurée * cher ami , Fusion , viendra evidemment puisque je l'utilise pour la MS et GG , lui aussi ... en son temps , patience ... Modifié le 15 janvier 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) retour sur la premiere icone , j'ai reajuste les teintes , remis des lumieres et refait un peu de detourage qui paraissait grossier au niveau du titre de l'emulateur - Gens v2 - Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Gens Dock Icon Modifié le 13 mars 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 suite et fin (?) de la saga "je-n'arrete-pas-de-changer" Gens V3 chez Deviant ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 allons-y pour la V4 , apres j'arrete c'est promis! Gens V4 chez Deviant ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés