dandyboh Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, je recherche un vieux jeu Amstrad. Je n'en ai que de vagues souvenirs, je me souviens par exemple y avoir passé une nuit blanche dessus à l'âge de 8 ans sur un CPC 464 à K7 et écran monochrome... Bref : l'univers était plutôt "héroïc fantasy", je crois qu'il y avait plusieurs niveaux et chaque niveau était un immense labyrinthe (immense dans mes souvenirs). On devait sauver ses potes cachés un peu partout dans ces donjons-labyrinthes, et je crois qu'il fallait aussi trouver des clés pour ouvrir des portes pour sauver ses potes. C'est en vue de dessus. Le perso qu'on commande est une petite crotte qui se ballade au milieu de l'écran. C'est un peu maigre comme information mais c'est tout ce dont je me rappelle... C'est le seul jeu de mon enfance-Amstrad que je n'ai pas encore réussi à retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca ressemble à un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c'est pas Gauntlet mais ça y ressemble un peu, mais si je me rappelle bien y'a moins de prolifération de monstre. C'était plus du labyrinthe, trouver des clés, trouver des potes qui te suivent ensuite, etc..., mais pas trop de monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c'est pas Gauntlet mais ça y ressemble un peu, mais si je me rappelle bien y'a moins de prolifération de monstre. C'était plus du labyrinthe, trouver des clés, trouver des potes qui te suivent ensuite, etc..., mais pas trop de monstres. peut etre l'excelent PULSATOR ou il faut trouver des cles pour passer les portes dans un labyrhinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 peut etre l'excelent PULSATOR ou il faut trouver des cles pour passer les portes dans un labyrhinte. Non c'est pas ça mais merci quand même, ce jeu m'a l'air très sympathique et je ne le connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non c'est pas ça mais merci quand même, ce jeu m'a l'air très sympathique et je ne le connaissais pas. Oui !!! C'est un jeu fait par 'English software' si c'est bien le jeu auquel je pense : Un gauntlet en mode 1. je me souvient plus du titre par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Alors, TITLE: KNIGHT GAMES COMPANY: ENGLISH YEAR: 1986 LANGUAGE: English TYPE: Arcade game SUBTYPE: Miscellaneous games Par ici D'après mon test rapide, c'est des duels. Ou bien: TITLE: GOTHIK COMPANY: FIREBIRD YEAR: 1988 LANGUAGE: English TYPE: Arcade game SUBTYPE: Gauntlet style Par ici Qui ressemble beaucoup plus à la description. Modifié le 14 mars 2007 par dr4g4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJENOVAH Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 SALUT A TOUS J AVAIS UN CPC 6128 ET UN PETIT JEU DE GESTION OU ON COMMENCAIS FERMIER AVEC UN PEU DE TERRE ...IL FALLAIT GERER CES SEMENCES CES RECOLTES , FAIRE FASSE AUX INVASION AUX EPIDEMIE A LA FAMINE ET LE BUT ETAIT DE DEVENIR ROI... CA VOUS CAUSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 COUPE LE MOTEUR, J'ENTENDS RIEN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 fer et flammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon, alors déjà : ce n'est pas Gothik mais ça y ressemble très fortement. Ensuite : je sollicite à nouveau votre aide pour retrouver, une fois de plus, le nom d'un jeu Amstrad. Le jeu est en 3D isométrique (un peu à la "Head over Heels"), 2 couleurs seulement (je crois que c'était jaune et noir, ce devait être en mode 2), on contrôlait un ninja (non, ce n'est pas Saboteur ), et c'était plutôt un jeu d'aventure. Par exemple, je me souviens qu'à un moment il faut trouver un long bâton et s'en servir pour traverser une rivière (enfin, si mes souvenirs sont bons). Voilà, je ne saurais pas donner plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) The last Ninja 2 ? Modifié le 28 août 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouais !! C'est exactement ça, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés