Aller au contenu

besoin de vous pour satourne


keefran

Messages recommandés

salut a tous

j espere que vous pourrez m aider parceque la j en peux plus j abandonne :je m explique :vicieux:

j ai instalé satourne sur mon pc j ai suivi le tuto pour les reglages mais j ai eu un souci avec les aspi aparement c est normale donc je telecharge force aspi17.zip sur le site . et la commence les conneries ......

je ne sais pas ou deziper ce fichier je cherche sur le forum et je trouve pas grand chose ( c est peut etre moi qui vois rien ^^ ) et donc la je fais de bidoulle je dezip le ficher je colle les fichier deziper dans C: et puis sa marche toujours pas et pour finir apres tous mes bidouillages je finir par trouver un poste sur le forum disans de le deziper dans windows sys 32 . je le dezip et je reboot mon pc ( sa fais au moin 7 fois que je le reboot :siffle: apres mes bidouillages .... ) et la .... c est le drame quand je lance l emulateur sa marche bien et la je vais pour choisir l emplacement du lecteur cd ( j utilise daemon ) et la il plante l emulateur ne repond plus .....

je suis en train de peter un cable ^^ pourtant j ai les emulateur de ps1 et MG sa marche tres bien mais la je comprend plus rien ..... j ai aussi desinstaler et reinstaller satourne sa fais pareil .....

merci d avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop te conseiller pour Satourne, je n'ai moi-même jamais réussi à le faire fonctionner. Personnellement, j'utilise GiriGiri + Loader (mais il n'est pas sur EmuNova, il faudra que tu le trouves ailleurs), il est très simple d'utilisation et il marche parfaitement. C'est le seul émulateur Saturn que j'ai réussi à faire fonctionner.

Il paraît que SSF marche également très bien mais qu'il faut une bonne grosse machine pour le faire tourner (donc j'ai pas pu essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSF marche très bien en effet, et il faut pas tant une grosse machine qu'un processeur relativement récent (qui gère les instructions machinchose...j'y connais rien en harware, je sais juste que le penthioum M de mon portable marche B) )

Et autre avantage non négligeable, il est sur EN :siffle: (mais je suis pas à jour, je sais pas à quelle version ils en sont...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.