sabremi Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonsoir a tous les nostalgiques voila j'ai pris tous les plugins and bios et l'emulateur epsxe sur le site je suis les tutoriaux mais le probleme c que les cinematiques marchent et quand je dis nouvelle partie ahhhh ecran noir sur tous les tomb raider j'ai essayé plusieur plugins videos avec divers parametres differents sur divers forums mais rien a faire plugins video peted3d driver1.76 pete dx6 d3d driver1.76 petes open gl driver1.76 et 2.8 (nowgl extension avec celui la ne tourne pas du tout comprend pas le message que faire) son eternal spu cdrom ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. et dino crisis et en saccade et au ralenti ma config ati radeon 9200 2?2 ghz 768 mo de ram voila aides moi sa fait 3 4 jours que j'essaie sur differents forums et sites mais toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je ne pretends pas avoir la reponse au probleme, je citerais juste une (bonne) alternative psx 1.10 http://psxemulator.gazaxian.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Décidément, ePSXe refuse de faire tourner les mauvais jeux Brave petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shopinarow Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Antekrist, rien ne t'oblige à venir sur ce forum pour critiquer les jeux que tu n'apprécies pas... J'ai la solution à on problème Sabremi: Regarde sur ce lien. http://www.rpg-legends.com/forum/lofiversi...p/t43-1700.html C'est expliqué vers le début... J'ai eu le même problème, et maintenant ca marche super!!! Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Antekrist, rien ne t'oblige à venir sur ce forum pour critiquer les jeux que tu n'apprécies pas... t'inquietes, meme les bons jeux, il les critique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 t'inquietes, meme les bons jeux, il les critique!! Je sais pas si c'est un troll volontaire mais il est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés