Aller au contenu

Récupérer une session sous Windows XP


Yahiko

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ma carte graphique (\o/) aujourd'hui et après une installation sans heurt (désinstalation des pilotes, installation des derniers, reboot...) j'ai été contraint et forcé de faire une reboot sauvage car le menu des pilotes nVidia à eu la bonne et heurese idée de planter.

Seulement voila, Windows XP est incapable d'ouvrir ma session habituelle, il me créée une session temporaire à chaque fois... Y'a t'il moyen de récupérer ma session sans avoir a en crééer une nouvelle en transférant tous les fichiers de l'une à l'autre ? Je l'ai déjà fait auparavant sur un autre PC et c'était TRES chiant...

Le formatage approche :vicieux: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors j'ai créée un nouvelle session, transféré tous les fichiers de celle qui à planté vers la nouvelle (39Go :siffle: ) et ça marche plutôt bien. Reste à trouver un espace de stockage conséquent avant que je ne formate... Windows commence à devenir lent et pas super stable (enfin, plus instable que d'habitude :P ).

T'es pas sous Linux normalement? :huh:

Non, j'en chie trop avec mon modem USB de merd* :diable: . Faut que j'installe la dernière Fedora Core pour voir.

T'es pas sous Amiga OS 4 normalement? :huh:

:P

Si seulement :vicieux::lol: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on peut récuperer des fichiers d'una anciène session qui était protegée par un mot de passe ? Windows en interdit l'accès...

Tu peux changer les options d'administration dans les outils et options de dossier. Là dans Affichage décôches si c'est pas encore fait, l'option "Utiliser le partage de fichier simple (recommandé)".

Maintenant va dans le repertoire où se trouvent tes documents à récupérer. Bouton droit dessus\propriétés. Cliques l'onglet "Sécurité". Sélectionnes ton nom d'utilisateur et plus bas, cliques "Paramètres avancés". Dans la nouvelle fenêtre quii s'est affichée, cliques l'onglet "Propriétaire", sélectionnes ton nom d'utilisateur dans la zone "Sélectionner un nouveau propriétaire. En dessous, tu as une ptite case "remplacer le propriétaire des sous..."bin côches là tout simplement et fais ok pour tout.

Sinon beaucoup plus rapide, tu prends driver rescue et tu sélectionne tout simplement les fichiers que tu veux récupérer! :vicieux:

Ces deux tecniques sont testées et approuvées il n'ya pas longtemps de cela :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.