Powanono Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bijour tout le monde, Wala je vient juste de basculer à Open office (car plus de license Microsoft Office) et je me demandais tel le newbie que je suis : Existe-t-il un correcteur Orthographique? (sous Open office,si oui, il faut importer des dicos?)et si il y'a un correcteur grammatical valable? Wala Wala bonne journée (en attente de vos réponses enrichissantes pour mon etre intérieurs et ma vie estudiantine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui et ça s'appelle DicOOo. Il n'est pas inclus de base dans OpenOffice pour de sombres histoires de droits (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vu que les 2 sont sous LGPL). Voilou PS : Pouyou plus rapide, privé de Kwiskas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'avais plus ou moins entendu cette histoire (un poste de sigfrodi sans doute^^) 'Fin merci^^ et sinon, il existe aucun correcteur gramatical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas inclus ? J'étais persuadé qu'il y était avec celui des césures et synonymes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je check tout ça sur mon portable demain mais il me semble que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vu que les 2 sont sous LGPL). OOo a longtemps été sous licence mixte LGPL/SISSL. Ce n'est plus le cas depuis que Sun a abandonné la seconde en Septembre 2005. Ca vient peut être de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 'Fin merci^^ et sinon, il existe aucun correcteur gramatical? Achète-toi une grammaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Achète-toi une grammaire. Merci, achéte-toi le dictionnaire du post intéressant et informatif et on se re-parle aprés. Modifié le 8 janvier 2007 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Comme le café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Comme le café ? Ca sent le jeu de mots surpuissant comme Jedi sait si bien les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben ouais, le café grammaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben ouais, le café grammaire ... Jet d'ail, ça sera 5 TSW pendant 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben ouais, le café grammaire ... Yahouch ! Ca demenage ! Sublime ! Imparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés