Link83 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut a tous!! Salut a toi. Je voulais savoir si cette mise a jour permettais de jouer avec des jeux psp iso sur la memory stic!!! Oui, c'est possible depuis le firmware 3.02 OE commen la version 1.5??!! Hein ? desolé jsui nouveau et je comprend pas trés bien! Je vois ça... Mais ne t'inquiette pas, tu comprendras vite, ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parrait ! [CHIANT]Et s'il te plait, essaye de mattres des majuscules en début de phrase et de ne pas mettre 36 points d'exlamation a chaque fin de phrase.[/CHIANT] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 commen la version 1.5??!! C'est très simple mon cher ! il te faut une PSP dont le firmware est la 1.50 et tu peux voir ca dans ta console en allant sur : PARAMETRES SYSTEME (dispo dans la partie tout à gauche des menus) INFORMATIONS SYSTEME DE LA PSP (qui est l'avant derniere option dans la section PARAMETRES SYSTEME) desolé jsui nouveau et je comprend pas trés bien! T'inquiète pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Custom Firmware 3.03 OE rev C dispo PSPGEN Les FW 2.81 à 3.03 vont être downgradable rapidement : PSPGEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 PDPGEN c'est un nouveau site ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) c'est un nouveau site ca? Je crois oui Chti retour mais va re etre absent en attendant de retrouver un écran PS : n'oubliez surtout pas quand vous faites un upgrade vers la 3.03OE-C : - avoir une PSP chargé à plus de 75% - laisser le chargeur sur la console pour garder une sécurité au cas ou la batterie claque pour je ne sais quelle raison débile - ne pas avoir un UMD dans la console - ne pas laisser la psp connectée en USB - une memorystick complètement formatée aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Modifié le 27 janvier 2007 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Faut-il retourner en 1.5 ou estce qu'on peut updater a partir d'un autre custom firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Faut-il retourner en 1.5 ou estce qu'on peut updater a partir d'un autre custom firmware ? Pour la version C ouaip obligé et c'est surrement mieux qu'une simple mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si tu le dis, grand chef ! Même si ça me fait un peu chier de repasser en 1.5 à chaque fois, je supose que ça vaut mieux comme ça, histoire d'avoir une install "propre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 euh non pas du tout...tu peux rester en 3.03 A, B pour passer en Rev C, tu peux même le faire en 3.02 revx, puisque les CF gèrent les 2 Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 mise a jours: le firmware 3.03 OE-C pass au 3.10OE Revision A Ce quil est fort ce D_A quand meme sinon il parait quil y a quand meme quelques bugs dans la Revision A donc peut etre une Revision A' bientôt Plus d'info sur www.PSPgen.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et bien c'est décidé, c'est l'occasion de mettre a jour ma vielle 3.02 OE-B ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et bien c'est décidé, c'est l'occasion de mettre a jour ma vielle 3.02 OE-B ! je te comprend en plus hier j'ai upgrader en 3.3 OE-C en me disant bof il devrai etre la encore quelque semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) mise a jours: le firmware 3.03 OE-C pass au 3.10OE Revision A Ce quil est fort ce D_A quand meme sinon il parait quil y a quand meme quelques bugs dans la Revision A donc peut etre une Revision A' bientôt :) Plus d'info sur www.PSPgen.com Et les jeux PSX EUR sont maintenant CENTREES roooooooooooooooooooooh tu fais les choses à moitié faut que je vous apprennent un peu à gueuler les news Merci D.A, si j'etais une femme je coucherais avec toi ( et pas d'idées malsaine dans la salle s'il vous plait ) Modifié le 6 février 2007 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ha oui ? Faudra que je teste alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 roooooooooooooooooooooh tu fais les choses à moitié faut que je vous apprennent un peu à gueuler les news bah en fait moi ca mes jeux PSX sont en NTSC donc ca ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 notez que pour compenser le 50Hz des jeux PAL, ils ont accéléré la vitesse des jeux PAL, mais ils ont trop accéléré le truc xD... Sinon à tout hasard, si vous passez à la 3.10, Metal Slug Anthology et sûrement d'autres jeux récents ne marchent plus...il y a quelques autres bugs sur cette 3.10 OE...Je vous conseille d'attendre... D'ailleurs Sony annonce déjà la prochaine mise à jour officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés