Link83 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 ayme33 a dit : salut a tous!! Salut a toi. ayme33 a dit : Je voulais savoir si cette mise a jour permettais de jouer avec des jeux psp iso sur la memory stic!!! Oui, c'est possible depuis le firmware 3.02 OE ayme33 a dit : commen la version 1.5??!! Hein ? ayme33 a dit : desolé jsui nouveau et je comprend pas trés bien! Je vois ça... Mais ne t'inquiette pas, tu comprendras vite, ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parrait ! [CHIANT]Et s'il te plait, essaye de mattres des majuscules en début de phrase et de ne pas mettre 36 points d'exlamation a chaque fin de phrase.[/CHIANT] Citer
OOKAMI Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 ayme33 a dit : commen la version 1.5??!! C'est très simple mon cher ! il te faut une PSP dont le firmware est la 1.50 et tu peux voir ca dans ta console en allant sur : PARAMETRES SYSTEME (dispo dans la partie tout à gauche des menus) INFORMATIONS SYSTEME DE LA PSP (qui est l'avant derniere option dans la section PARAMETRES SYSTEME) ayme33 a dit : desolé jsui nouveau et je comprend pas trés bien! T'inquiète pas pour ca Citer
R O C K Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Custom Firmware 3.03 OE rev C dispo PSPGEN Les FW 2.81 à 3.03 vont être downgradable rapidement : PSPGEN Citer
xajo2 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 R O C K a dit : PDPGEN c'est un nouveau site ca? Citer
OOKAMI Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) xajo2 a dit : c'est un nouveau site ca? Je crois oui Chti retour mais va re etre absent en attendant de retrouver un écran PS : n'oubliez surtout pas quand vous faites un upgrade vers la 3.03OE-C : - avoir une PSP chargé à plus de 75% - laisser le chargeur sur la console pour garder une sécurité au cas ou la batterie claque pour je ne sais quelle raison débile - ne pas avoir un UMD dans la console - ne pas laisser la psp connectée en USB - une memorystick complètement formatée aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Modifié le 27 janvier 2007 par OOKAMI Citer
Link83 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Faut-il retourner en 1.5 ou estce qu'on peut updater a partir d'un autre custom firmware ? Citer
OOKAMI Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Link83 a dit : Faut-il retourner en 1.5 ou estce qu'on peut updater a partir d'un autre custom firmware ? Pour la version C ouaip obligé et c'est surrement mieux qu'une simple mise à jour Citer
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Si tu le dis, grand chef ! Même si ça me fait un peu chier de repasser en 1.5 à chaque fois, je supose que ça vaut mieux comme ça, histoire d'avoir une install "propre". Citer
R O C K Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 euh non pas du tout...tu peux rester en 3.03 A, B pour passer en Rev C, tu peux même le faire en 3.02 revx, puisque les CF gèrent les 2 Kernel. Citer
xajo2 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 mise a jours: le firmware 3.03 OE-C pass au 3.10OE Revision A Ce quil est fort ce D_A quand meme sinon il parait quil y a quand meme quelques bugs dans la Revision A donc peut etre une Revision A' bientôt Plus d'info sur www.PSPgen.com Citer
Link83 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Et bien c'est décidé, c'est l'occasion de mettre a jour ma vielle 3.02 OE-B ! Citer
xajo2 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Link83 a dit : Et bien c'est décidé, c'est l'occasion de mettre a jour ma vielle 3.02 OE-B ! je te comprend en plus hier j'ai upgrader en 3.3 OE-C en me disant bof il devrai etre la encore quelque semaine Citer
OOKAMI Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) xajo2 a dit : mise a jours: le firmware 3.03 OE-C pass au 3.10OE Revision A Ce quil est fort ce D_A quand meme sinon il parait quil y a quand meme quelques bugs dans la Revision A donc peut etre une Revision A' bientôt :) Plus d'info sur www.PSPgen.com Et les jeux PSX EUR sont maintenant CENTREES roooooooooooooooooooooh tu fais les choses à moitié faut que je vous apprennent un peu à gueuler les news Merci D.A, si j'etais une femme je coucherais avec toi ( et pas d'idées malsaine dans la salle s'il vous plait ) Modifié le 6 février 2007 par OOKAMI Citer
Link83 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Ha oui ? Faudra que je teste alors ! Citer
xajo2 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 OOKAMI a dit : roooooooooooooooooooooh tu fais les choses à moitié faut que je vous apprennent un peu à gueuler les news bah en fait moi ca mes jeux PSX sont en NTSC donc ca ne change pas Citer
R O C K Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 notez que pour compenser le 50Hz des jeux PAL, ils ont accéléré la vitesse des jeux PAL, mais ils ont trop accéléré le truc xD... Sinon à tout hasard, si vous passez à la 3.10, Metal Slug Anthology et sûrement d'autres jeux récents ne marchent plus...il y a quelques autres bugs sur cette 3.10 OE...Je vous conseille d'attendre... D'ailleurs Sony annonce déjà la prochaine mise à jour officiel... Citer
Messages recommandés