Airmaxxx Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour a tous Voila j ai trouver des version modifier de mario karte sur snes et je voulai savoire si il existe ausi des version modifier pour mario karte sur nintendo 64?? mercie baucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Heu ... tu as trouvé une version modifiée et tu demandes si ça existe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Heu ... tu as trouvé une version modifiée et tu demandes si ça existe ?? Mais non! il a trouvé pour Mario Kart sur SNES et il veut savoir si ça existe aussi pour le Mario Kart de la N64. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Arf, j'ai pas les yeux en face des trous. J'ai pas la liste sous les yeux mais des hacks, il doit bien y en avoir. C'est pas comme si ce jeu était inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok alaure si vous connaiser un site ou on peux telecharger une version modifier de mario kart 64 dite le moi Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok alaure C'est qui Laure ? jamais vue ici.. Hum , plus serieusement , regarde mon topic sur les hacks Nes/Snes par là http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=16087 par contre , pour N64 , je crois que personne ne romhacke sur ce support , pour la traduction , peut etre mais pour le level hacking at autre , je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Merci danc pas de mario karte haker domage :'( PS: existe t-il un emulateur nintendo DS capable de fair tourner Mario karte DS?? Modifié le 22 décembre 2006 par Airmaxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouep, ça s'appelle une DS et c'est en vente dans toutes les bonnes crêmeries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 les emulateurs DS ne sont pas encore vraiment au point , ou du moins ne sont pas tres confortables a l'usage vu leur stade de developpement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok Merci a tous j arête de vous enbéter avec MK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés