Aller au contenu

Problème Medievil 1 et 2


Elahir

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un léger gros problème avec mon emulateur play 1. Je joue dessus avec la rom de medievil 1, tout se passe très bien, j'arrive au niveau du vaisseau fantome pour ceux qui connaissent, enfin un niveau comme un autre quoi, et là c'est le dramme. Je fais quelques pas et paf, l'image se bloque (attention pas l'emulateur juste l'image). A noter que le son continue de marcher lui. O rage, o desespoir. Après plusieurs essais infructueux, j'essaie de changer de plugin video. Je passe de mon initial Pete opengl 2.0 au plug de base. Ca change rien, je remet pete. Après j'essaie de changer de plugin audio. Ca change rien. J'essaie de changer de plugin de cdrom, ca change rien.

Après plusieurs bidouillages sans résultats, je supprime le son dans le plugin audio. C'est là que ca devient bizarre. Le jeu se bloque, mais seulement lorsqu'il y a trop d'ennemis sur moi ou que je bouge trop vite. J'arrive donc à aller jusqu'au boss assez peinard, et là après maintes blocage je sauvegarde rapide quand il me reste juste un coup à donner pour le tuer. Mais à chaque fois que ca le touche, paf ca se bloque. J'ai essayé plein de choses, et notament de mettre les options graphiques au minimum, rien n'y fait. Je suis désèspéré je n'ai jamais fini ce jeu toujours empêché par quelque chose et je crains de ne jamais y arriver. Aidez moi sivouplait ^^

Ma config: Pentium 4 ht 2.8ghz

1024 de ram

NX7600gt

Epsx v1.6 (j'ai test avec le 1.5.2 c'est pareil)

Merci d'avance.

Pour le problème de Medievil 2, c'est déjà beaucoup moins grave, en fait je n'ai aucun bruitage pendant les combats, quand je marche ou quand il devrait y avoir des bruits spéciaux genre les murs qui s'écroulent, je n'ai que la musique.

J'èspère que vous pourrez me répondre rapidement :' (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! tu peux transferer tes sauvegardes sous memory cards epsxe sur psx 1.10 puisque toutes les deux comportent l'extension ".mcr"

il faut aussi peut-etre renommer ton fichier mcr pour qu'il ait le meme nom que celui dans epsxe

par contre pour les savesates , je ne suis pas sur qu'elles soient compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux problèmes: Primo j'arrive pas à créer de sauvegardes sur pSX pour pouvoir connaitre le nom des fichiers pour renommer ceux d'epsx, et j'ai un problème au niveau des controles: J'ai mis z haut ,q gauche ,s bas ,d droite, mais ya que le bas et la droite qui marchent (mes touches fonctionnent parfaitement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux problèmes: Primo j'arrive pas à créer de sauvegardes sur pSX pour pouvoir connaitre le nom des fichiers pour renommer ceux d'epsx, et j'ai un problème au niveau des controles: J'ai mis z haut ,q gauche ,s bas ,d droite, mais ya que le bas et la droite qui marchent (mes touches fonctionnent parfaitement!!!)

la creation de sauvegardes se fait via l'emulation de la memory card (a ne pas confondre avec les save states)

va voir dans le repertoire concerné de psx 1.10 , je crois qu'il s'appelle memcards mais je ne peux pas verifier la tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.