SiZiOUS Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ces 2 là existent pour FF2 Et pour les autres non :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben Tab Mix t'as pas besoin, tu peux déplacer les onglets sans extension, restaurer des sessions d'onglets en cas de plantage. IETab est compatible il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Et pour les autres non :/ ? Je vois pas l'intérêt de TabMix personnellement... IE ab je ne connais pas... Si c'est pour passer sur le moteur de IE (il me semble qu'il y en a une) ben ça me concerne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Je vois pas l'intérêt de TabMix personnellement... IE ab je ne connais pas... Si c'est pour passer sur le moteur de IE (il me semble qu'il y en a une) ben ça me concerne pas Voilà exactement pour IETab. Sinon Tab Mix Plus je suis désolé, mais c'est la meilleure extension que j'ai. J'adore tout ce qu'elle apporte (les cases fermetures sur chaque onglet + l'originale tout à droite), la restauration des sessions lors d'un crash, pouvoir ouvrir tous les liens (edit: qui s'ouvrent normalement dans une nouvelle fenêtre) dans un onglet, etc. Modifié le 17 décembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Moi , j'attends juste la release du theme Blue shift pour FF2 et bien sur , il y a les problemes java non resolus dans FF2... Modifié le 17 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà exactement pour IETab.Sinon Tab Mix Plus je suis désolé, mais c'est la meilleure extension que j'ai. J'adore tout ce qu'elle apporte (les cases fermetures sur chaque onglet + l'originale tout à droite), la restauration des sessions lors d'un crash, pouvoir ouvrir tous les liens (edit: qui s'ouvrent normalement dans une nouvelle fenêtre) dans un onglet, etc. Ce sont toutes des fonctionnalités natives de Firefox 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce sont toutes des fonctionnalités natives de Firefox 2 Ah ben peut être que Tab Mix Plus est tellement bien qu'ils l'ont intégré directement dans la distribution officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi42 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et bien c’est bon, ça marche Firefox. Merci ! Il y a pas une rubrique favoris comme sur IE ? Je retourne à mes articles. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi42 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non, finalement, ça va pas, ça fait déconner mes autres forums. Vais essayer autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés