Aller au contenu

Problème de déconnexion sur les forums


Invité Hemi

Messages recommandés

Il y a un souci les gars, je peux plus placer de message avec mon pseudo, la fenêtre de réponse s’affiche, puis hop tout de suite après, le message d’erreur de Microsoft (envoyer le rapport ? ne pas envoyer…).

Qu’est ce qu’il se passe ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y comprends rien, tout marchait parfaitement et d’un coup, ça fonctionne plus.

J’ai rien changé pourtant et sur les autres forums où je vais, tout marche très bien.

J’ai formaté mon ordi ce matin, mais ça a rien donné de mieux.

Que faire, recréer un pseudo ?

Est-ce possible de supprimer le mien afin que je me réinscrive avec le même ?

Ce serait pas quand vous avez réduit les dimensions des photos que ça a fait déconner le truc ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je crois avoir la solution.

Si tu utilises Firefox, effectivement le login ne fonctionne pas ou très mal (il log sur le forum mais plus le site ou inversement) car j'ai moi même le soucis avec firefox mais pas avec IE7...

Donc, regarde bien si tu es connecté avec Firefox ou pas, et si oui, sur le forum ça devrait passer, mais par contre, si il ne te log pas avec ff, essai avec IE (6 ou 7).

En tout cas, depuis que j'ai IE pour emunova, plus de soucis de loggin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a effectivement un soucis lorsqu'on se connecte sur Emu Nova depuis le site puis on va sur les forums. En aucun cas te recréer un compte ne changera la donne. Bizarre que ça fasse planter ton navigateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu du Chinois ce que vous me dites là, j’suis nul en informatique.

Donc, où voir si je suis sous Firefox, et comment changer et où charger IE 7 (télécharger. Com ? Ce serait bon ?).

IE 7, c'est le nom complet du programme, une abréviation?

Merci pour votre aide.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** remise a niveau en informatique - chapitre I *****

bon , alors , deja quel navigateur utilise-tu pour surfer sur le net?

est ce Firefox , Netscape , Internet Explorer , Opera ou que sais-je encore?

sachant que tu as formaté ton ordi et que tu sembles "nul en informatique" cela laisse supposer que tu surfes avec Internet Explorer (IE) , quelle est la version d'IE avec laquelle tu surfes , pour le savoir clique sur "?" comme illustré plus bas

Nouveau%20Image%20bitmap.JPG

Si jamais tu devais utiliser IE7 (soit la version 7 d'internet explorer) , tu pourras le trouver a cette adresse

http://www.microsoft.com/france/windows/ie...ds/default.mspx

si jamais tu devais utiliser Firefox , et je te le conseille fortement , tu pourras le trouver a cette adresse dans sa version 1.5.0.8

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.or...p%201.5.0.8.exe

ensuite , il ne te reste qu'a retourner sur Emunova , et nous dire si ça marche ou pas...

;)

Si tu utilises Firefox, effectivement le login ne fonctionne pas ou très mal (il log sur le forum mais plus le site ou inversement) car j'ai moi même le soucis avec firefox mais pas avec IE7...

encore un probleme avec FF 2? en tout cas avec FF 1.5 sur Emunova et ses forums pas de soucis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un probleme avec FF 2? en tout cas avec FF 1.5 sur Emunova et ses forums pas de soucis -_-

Bah oui car ça fonctionnait très bien avec ff2 et du jour au lendemain, je loggai le forum et dès que j'allai dans mon espace membre sur le site, pas moyen.

J'arrive à la page pour se connecter (et j'ai retapé tout à la main, user + pass) et rien à faire, ff ne logge pas...

Donc, j'ai laissé tomber et j'ai IE tab sous ff2 et ça me va très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui car ça fonctionnait très bien avec ff2 et du jour au lendemain, je loggai le forum et dès que j'allai dans mon espace membre sur le site, pas moyen.

J'arrive à la page pour se connecter (et j'ai retapé tout à la main, user + pass) et rien à faire, ff ne logge pas...

Donc, j'ai laissé tomber et j'ai IE tab sous ff2 et ça me va très bien :siffle:

Moi j'ai Firefox 2 sous Windows et Linux depuis un bon moment maintenant (depuis sa sortie pratiquement) et je n'ai aucun problème :wacko:

T'as bien désinstallé le 1 avant de'installer le 2 ? ça vient peut être de la ... moi je l'ai installé sur une machine neuve ...

En fait Firefox stocke beaucoup de chose dans le repertoire du profil utilisateur ... (sous windows c'est dans le répertoire:

C:\Documents and Settings\NOM_DU_COMPTE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default\)

et en cas de problème de plantage a répétition après un bug il est conseille de copier juste le bookmarks.html avant de tout effacé

Ensuite il ne reste plus qu'à l'importer grâce au menu "Organiser les marques pages" ! (ça semble plus sur que de le copier directement)

Il me semble que j'avais lu quelque part de bien désinstaller le 1.x avant d'installer le 2 ^^

Et plus j'aime bien le dictionnaire: ça m'evite d'aller sous google pour ça :P

(10 Millions de pages pour cette orthographe contre 1500 pour celle la ... le choix est vite fait)

(vu que je suis loin d'être le seul dans mon entourage à aller sous google pour avoir l'orthographe d'un mot je me demande combien de spam de ce genre il peuve avoir surtout que ce n'est pas mesurable :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Firefox 2 sous Windows et Linux depuis un bon moment maintenant (depuis sa sortie pratiquement) et je n'ai aucun problème ;)

J'ai rien dit :rolleyes:

Ce matin pour me connecter j'ai eu plein de problème, j'ai essayé sous linux et windows ...

Et il y a le même problème de déconnexion intempestive ^^

(je parle de la connexion en temps que membre sur le site,

il y a un problme surtout entre le passage du site au forum ...)

C'est marrant ça parceque jusqu'à aujourd'hui je ne l'avait jamais eu ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit :rolleyes:

Ce matin pour me connecter j'ai eu plein de problème, j'ai essayé sous linux et windows ...

Et il y a le même problème de déconnexion intempestive ;)

(je parle de la connexion en temps que membre sur le site,

il y a un problme surtout entre le passage du site au forum ...)

C'est marrant ça parceque jusqu'à aujourd'hui je ne l'avait jamais eu ;)

Et bah voilà, j'ailli désinstaller mon Firefox pour rien ^^

Non mais en fait, je sais pas d'où ça vient, j'ai même installé un firefox dans un autre dossier tout en modifiant mon profile actuel pour qu'il ne l'écrase pas, et bien, rien de mieux.

En fait, ça fonctionne bien et après, sans comprend vraiment, ça saute et pouf, plus possible d'aller dans l'espace membre du site (on se retrouve sur la page login, et rien a faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, j'ailli désinstaller mon Firefox pour rien ^^

Non mais en fait, je sais pas d'où ça vient, j'ai même installé un firefox dans un autre dossier tout en modifiant mon profile actuel pour qu'il ne l'écrase pas, et bien, rien de mieux.

En fait, ça fonctionne bien et après, sans comprend vraiment, ça saute et pouf, plus possible d'aller dans l'espace membre du site (on se retrouve sur la page login, et rien a faire...)

Et maintenant ça le fait de la fac ... sous firefox 1.5.0.4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour rien : les histoires de connexion / déconnexion proviennent du changement de version. faut que je trouve ce qui fait sauter les sessions en passant de l'un à l'autre. Je sais en tous cas qu'il y a une vérification d'IP lors des sessions.

Du coup si on a 2 sessions permanentes ouvertes chez soi et à la fac, le forum déconnectera automatiquement ... si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour rien : les histoires de connexion / déconnexion proviennent du changement de version. faut que je trouve ce qui fait sauter les sessions en passant de l'un à l'autre. Je sais en tous cas qu'il y a une vérification d'IP lors des sessions.

Du coup si on a 2 sessions permanentes ouvertes chez soi et à la fac, le forum déconnectera automatiquement ... si j'ai bien compris.

Ok ! ça me paraissait étrange que ce soit firefox la cause du bug ;)

Comme ça il est hors de cause ;)

Tu peux l'installer Aces ;)

Hop séparation de sujet, on en était déjà à 1 page d'hors-sujet dans le topic sur les bornes d'arcade.

Bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi en tout cas je garde la 1.5.0.8 pour l'instant, je préfère bien attendre que mes extensions soit compatible FF2... après on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi en tout cas je garde la 1.5.0.8 pour l'instant, je préfère bien attendre que mes extensions soit compatible FF2... après on verra ^^

Tu as beacuoup d'extensions non compatibles avec le 2? Parce que moi je n'en ai pas une sule et j'en utilise une dizaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beacuoup d'extensions non compatibles avec le 2? Parce que moi je n'en ai pas une sule et j'en utilise une dizaine.

Et bien en fait, je ne sais pas, j'ai pas vérifié. J'ai :

- IETab

- Tab Mix Plus

- VideoDownloader

- Web Developer.

D'ailleurs si vous avez une extension cool, n'hésitez pas à faire patarger. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.