Alex57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Dédicasse à tout les modérateurs. Si vous me cherchez, je suis très loin et bien caché. Honnètement, sa m'étonne pas que Sig boit à la bouteille. Mauvaise manière d'amigaïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'as quoi contre les amigaistes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ils font pas d'aussi bons yahourts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Nafout, y'a que 3 modérateurs sur Emunova: Kenshiro84, RoM251 et jeandubois. Après c'est plus modérateur, na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Le cpc est quant même bien mieux. Nafout, y'a que 3 modérateurs sur Emunova: Kenshiro84, RoM251 et jeandubois. Après c'est plus modérateur, na mdr, sa c'est de la solidarité. Modifié le 9 décembre 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Moi à la place de mettre "le modo", j'aurais mis "le militaire" comme ça, ça serait plus crédible Genre par exemple: "le militaire est un alcoolo qui aime les Deseperados" ou "le militaire aime se rouler dans la boue en tenue cuir et semelles compensées" ou meme encore "le militaire aime se faire passer un savon sous la douche" Exemples choisis bien entendu au hasard TOTAL! Modifié le 9 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Death, renomme le militaire par : Death aime les fessées à grand coup de pelle. Death aime ces amigays. :mdr: Ou Death à un atari qui a son lecteur encore plus moisi qu'un roquefort. Exemple choisi par pur coincidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah ben non, là le texte ne correspond plus à la réalité là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je joue à botter les fesses à grands coups de ST tous les Amigays!!!! Ton profil est ma foi fort sympathique. Utilise le CPC, Sig il aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Ton profil est ma foi fort sympathique. Utilise le CPC, Sig il aime pas. Qu'est-ce que tu crois, je préfère le matériel de qualité!Le ST lave plus blanc. C'est comme si tu me proposais 4 barils de CPC contre mon baril de ST: "OH BIN GNON ALORS" Modifié le 10 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 [troll] Un problème avec les modo mon p'tit gars ? On peut arranger ça avec, je sais pas moi, un ban permanent ? [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 [troll]Un problème avec les modo mon p'tit gars ? On peut arranger ça avec, je sais pas moi, un ban permanent ? [/troll] Allez Chaos,dis pardon au monsieur que t'as faché! Dis pardon petit sauvageon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Qu'est-ce que tu crois, je préfère le matériel de qualité!Le ST lave plus blanc. Et moisi plus vite aussi. C'est comme si tu me proposais 4 barils de CPC contre mon baril de ST:"OH BIN GNON ALORS" Tu n'aimes pas les bonne chose toi. :mdr:[troll]Un problème avec les modo mon p'tit gars ? On peut arranger ça avec, je sais pas moi, un ban permanent ? [/troll] Heu, que tu es grand et fort mon chère Kenshiro. Ya pas de doute, c'est toi le plus intelligent du forum aussi. Allez Chaos,dis pardon au monsieur que t'as faché!Dis pardon petit sauvageon! Ben non, j'ai même pas sorti ma hache encore. :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) [troll]Un problème avec les modo mon p'tit gars ? On peut arranger ça avec, je sais pas moi, un ban permanent ? [/troll] Chaos! Tu es déjà mort! Modifié le 10 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Heu, que tu es grand et fort mon chère Kenshiro. Ya pas de doute, c'est toi le plus intelligent du forum aussi. Après ROCK, autre révélation ? Chaos! Tu es déjà mort! Ce n'est qu'un au revoir chaos A moins de.. d'appeler Zorro ! Modifié le 11 décembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Chaos! Tu es déjà mort! Comme le dit Ken: "Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais mais je suis immortel depuis que j'ai vu le coffret Highlander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais mais je suis immortel depuis que j'ai vu le coffret Highlander. Chaos, tu perds la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tut tut tut : on ne peut perdre que ce que l'on a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Chaos, tu perds la tête Tut tut tut : on ne peut perdre que ce que l'on a... Vous êtes jaloux de ma toute puissance. Je vous comprend sur ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés