Aller au contenu

Plugin avec project 64


kimiraikkonen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé l'émulateur project 64 mais quand je l'ouvre on me met ce message d'erreur Direct3D failed to initialize Error code : 8876086A D3DERR_NOTAVAILABLE et quand je clique sur OK on me met : Le plugin video par defaut ou sélectionné est manquant ou invalide Vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins.

J'ai donc pris des plugins videos mais je ne sais pas comment les mettre. Que dois je faire pour faire marcher mon émulateur de N64 ???

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, tu as un problème avec directx, il faut sans doute le réinstaller.

Sinon, tu peux sans doute utiliser le plugin rice en mode opengl. Pour l'installer, il suffit simplement de décompresser le fichier dans le dossier plugins de project64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet emulateur voilà le message d'erreur : No hardware-accelerated Direct 3D devices were found. Switching to the reference rasterizer a software device that implements the entire Direct 3D feature set, but runs very slowly

Je comprend pas trop mais je suppose que c'est le même style qu'auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut que tu le mettes en opengl.

Pour project64, tu vas dans options -> réglages -> et tu choisis le plugin rice comme plugin vidéo. Ensuite, tu vas dans options -> configurer le plugin vidéo -> et dans "render engine", tu choisis "opengl".

Pour 1964, tu vas dans plugins -> change plugins -> et tu choisis le plugin rice comme plugin vidéo. Ensuite, tu vas dans plugins -> video settings -> et dans "render engine", tu choisis "opengl".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur 1964 et quand j'ouvre ma rom ya un message qui dit : error creating mempak the mempak directory doesn't exist create mempak directory "C:/..." now?

et quand je fais OK on me met error creating mempak coudnt create/open mempak "C:/..."

Error description : le chemin d'accès spécifié est introuvable

et là je dois choisir entre recommencer mais ca ne marche pas ou annuler ce qui me donne encore moins de truc :trefle:

Au passage quand je fais annuler j'ai la rom qui se lance mais ya pas d'image l'écran reste noir mais on entend tous les sons :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mempacks, il faut que tu crées un dossier "MemPaks" dans le dossier de 1964.

Ensuite, pour l'écran noir, tu as bien sélectionné le plugin rice video ? Et tu l'as bien configuré ? T'as bien mis l'opengl et pas le direct3d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans change plugins j'ai sélectionné Rice's Video Plugin 5.6.0 puis dans video setting j'ai bien sélectionné openGL

Il faudrait que j'arrive à réparer le mempak :trefle:

c'est bon j'ai créé le dossier mempak et il n'y a plus de message d'erreur

la rom se lance normal mais ya pas d'image :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais aucun problème avant c'est depuis que j'ai formaté l'ordi :trefle:

bon je vais tout reprendre avec project 64 :siffle:

quand je vais dans option, réglage je n'ai que 3 Jabo's Direct 3D différents je n'ai pas de rice

et puis quand je veux aller dans option, configurer le plugin video on me met initialize the dll before you try config it

et quand j'essaye d'ouvrir une rom directement on me met : vous ne pouvez pas ouvrir une rom si tous les plugins (videos, audio ...) ne sont pas initialisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour que le plugin fonctionne, il faut que tu aies certaines dll, j'ai oublié de te le dire. Vérifie que celles-ci soient présentes dans le dossier de 1964 ou de project64 et mets les si nécessaire.

Maintenant, je garantis pas que ça marche avec juste ça.

dlls.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le met où ton plugin parce que j'ai beau ouvrir le dossier plugin dans project 64 et coller le plugin il n'apparait pas quand je veux le choisir il y a tjs et seulement les 3 Jabo

ah ben c'est bon ca marche j'ai tout mis comme tu m'as dis mais toujours pas d'image :trefle: même avec project 64

il manque encore quelque chose :s:s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que tu peux laisser le combiner type sur "fit your video card". Par contre si avec ça ça marche toujours pas, il va falloir que tu réinstalles les drivers de ta carte graphique, ainsi que directx.

-> Jedi

C'est peut-être son vrai nom tout simplement ? :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle n'est pas réinstallée. Donc au moins on sait qu'y a pas de driver.

Ton ordi tu l'as acheté en grande surface ou ailleurs ? Parce que si tu sais ouvrir un ordi, tu regarde la marque sur la carte graphique et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.