mateo28 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour a tous je suis également nouveau avec epsxe et j'ai un pb avec celui ci. Des que je veux lancer une image ISO de epsxe, j'ai un pb, la fenetre se ferme brusquement. J'ai suivi le tutorial mais ca ne marche pas. Ma config est la suivante. processeur AMD athlon xp 2000 carte graphique: ATI RADEON 9200 SE 798 Mo de RAM le système d'exploitation Windows XP Je tenais juste à rappeller que j'ai essayé le nouvel emulateur PSX 1.10 et ca marche alors si vous vous pouvez m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Une question bête: pourquoi tu reste pas avec PSX si ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo28 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 car pour avoir vu sur le forum il est mieux au niveau graphisme et certains jeux peuvent mieux tourner dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Essaye SSSPSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Y-a-t'il un message qui s'affiche ? et si oui, lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mateo28 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je n'ai pas le temps de lire ce qui il y a d'écrit sur la fenetre MS-DOS mais sinon il n'y a pas de mesage d'erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés