Invité Invité_ben Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je pense avoir fini ma version emeraude mai jaimerai savoir sil y a un otre monde apres si oui pouver vous me dire comment y aller merci jespere que vs me rep. vite a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est de quoi donc ki cause lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hmm... On ne sait pas s'il y a un autre monde, mais s'il y en a un, à priori, il faut mourir avant pour le découvrir non ? Le problème, c'est qu'il y a peu de personnes qui sont revenues pour en parler après l'avoir fait. Il y a bien le bouddhisme qui prétend que quand on meurt, on revient dans ce monde-ci, à moins que l'on ait réussi à atteindre l'éveil, auquel cas, on ne va plus nulle part, on "s'éteint" définitivement... Par contre, j'ai jamais entendu parler de monde d'émeraude, je connais la forêt mais c'est tout. Ca a l'air assez beau, de nom... Par contre, tu t'es planté de section, je déplace donc le sujet dans la foire au jambon... C'est de quoi donc ki cause lui?Bin... d'un autre monde, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah mais non, c'est peut-être de Pokemon ki cause, y'a déjà eu rouge, bleu, vert, jaune...pourquoi pas émeraude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Ton post en recherche Google: http://www.google.fr/search?client=firefox...echerche+Google Le résultat qui m'a semblé le plus à même de t'aider: http://jjaillon.free.fr/Astuces2.php3?Jeu=Pokemon%20Saphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah mais non, c'est peut-être de Pokemon ki cause, y'a déjà eu rouge, bleu, vert, jaune...pourquoi pas émeraude Non, ça c'est les bioman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Non, ça c'est les bioman ! Arf, fais gaffe, ton karma est trop tourné vers la dérision aujourd'hui. Si tu meurs tu vas te réincarner en Laurent Gerra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Y a t-il un autre monde???.........Seul Jean Louis Aubert à la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés