Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ayé, la coloration du numéro de la page en cours est opérationnelle visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Despuis cette MAJ, je suis pas relogué autaumatiquement a chaque visite, et quand j'utilise la fontion "Marquer le forum comme lu et revenir a l'index", ca marche pas pour "la foire au jambon" et "la vie du site"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouaip j'ai vu. J'm'en occupe dès que je peux c'est à dire pas de suite. Y'a surement des bugs dans le lot en plus. En espérant qu'on arrive à vivre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 T'a fait quelque chose ou pas ? Parce que la ca m'a reconnecté automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est plutot aléatoire en fait... Dés fois ca me reconnecte tout seul, et dés fois non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Nouvelle mise à jour corrigeant divers bugs. J'ai modifié un paramètre au niveau des cookies alors peut-être que ça va bien marcher désormais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Ben quant on poste un commentaire, sa déconne la majeur partie du temps avec une erreur sql ( c'est dans les profils ). Modifié le 26 décembre 2006 par chaos blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben quant on poste un commentaire, sa déconne la majeur partie du temps avec une erreur sql ( c'est dans les profils ). En effet ça fait pareil pour moi. Il faut rafraichir la page pour "corriger" le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je n'ai pas cherché partout dans le forum si ça avait été évoqué mais la fonction "rapporter" pour la délation (héhé) ne marche pas (chez moi, à confirmer chez vous) voili voilou^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je confirme, elle ne marche pas chez moi non plus IPB WARNING [2]require_once(/home/novanet/sd/forums/sources/action_public/misc/contact_member.php) [function.require-once]: failed to open stream: Permission denied (Line: 545 of /index.php) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pareil que Popo, décidément, quel travail mal fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est corrigé. J'ai fait un test Gestapo sur Popo et ça a fonctionné. Comme quoi même l'informatique reconnaît la crapule parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanieberanger Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour,je ne sais pas qui s'occupe de l'amélioration du site mais j'ai une petite proposition qui serait pratique à mon avis c'est que lorsqu'on veut regarder les tests de jeux vidéos parfois on a un peu du mal à s'y retrouver par rapport aux nouvautés.Alors serait-il possible de trier les tests de jeux par nouveautés en plus des titre ou notes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ce n'est pas tout à fait ce que tu demandes, mais si tu cliques sur Projet Veda en haut du site, tout en bas ensuite, tu as Activité récente du projet Veda qui te permet de voir les derniers tests ajoutés, commentés et modifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés