djdanxel Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour J'ai un gros problème avec la configuration du son pour FF7...en gros, je n'ai pas de son quand je joue!!! Et c'est un sacrilège pour FF7 telement les musique sont belles Bref... J'utilise l'émulateur ePSXe avec le plugin Son Eternal SPU 1.41 comme décrit sur le site. [email=http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page3.htm]http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page3.htm[/email] A votre avis,quelle configuration faut-il pour que le problème soit règlé??? Si quelqu'un pouvez m'aider ça serai vraiment cool! Merci d'avance! @+ djdanxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi j'ai ça et ça marche très bien avec ce plug-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdanxel Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est vraiment bizard...j'ai la même chose que toi et ça ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Et les trois cases Config Sound : Enable Sound.../Enable CDDA Sound.../Enable XA Sound... sont-elles cochées ? Modifié le 5 décembre 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Les hauts-parleurs sont allumés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Les hauts-parleurs sont allumés ? Sinon débranche ton casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Sinon, la solution universelle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés