Cyrille Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Résultats de l'incompatibilité ici Je crois que les ventes de colle vont grimper ! Il faut leur en mettre plein les mains ! Modifié le 2 décembre 2006 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Effectivement !!! Visiblement le problème ne vient pas de la sangle (qui sert à attacher le contrôler au poignet) mais plutôt d’une mauvaise utilisation… Je possède une sangle similaire sur un appareil photo et je n’ai jamais eu de soucis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 quitte a faire dans l'humour gras (hin hin), y avait des américains qui se plaignaient de "l'exercice physique" que necessitait la wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Hah bah oui, c'est beaucoup plus physique de de porter un double maxi chicken 280 deluxe big mac première a sa bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 quitte a faire dans l'humour gras (hin hin), y avait des américains qui se plaignaient de "l'exercice physique" que necessitait la wii. Ah ben imagine un Hack & Slash avec la wiimote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.jeuxvideo.fr/wii-physique-ameri...actu-65846.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.jeuxvideo.fr/wii-physique-ameri...actu-65846.html J'espère pour eux que des simulations pour les jeux Olympiques ne vont pas sortir sur la Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je croyais qu'il n'y avait pas besoin de faire le mouvement en entier mais juste de remuer le poignet (avec la Wiimote je parle, bande de pervers...)? Quoi que pour les Ricains c'est déjà beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 imagine la gueule de l'accessoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 imagine la gueule de l'accessoire C'est possible avec 2 Wiimote scotchées aux deux pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Déjà que je suis pas doué avec mes mains, là je pourrai dire que je joue vraiment comme un pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés