Aller au contenu

nostalgiamstrad


dr4g4n

Messages recommandés

Et oui on peut :'(

Et là encore c'est rapide comme chargement, la tête de lecture etait bien réglée :diable:

Ouai c'est clair, fallait conter 15 à 20 min par chargement , il y avait même des jeux comme navy moves où il fallait retouner la cassette pour pouvoir accéder à la deuxième partie du jeu .Heureusement qu'on pouvait adjoindre un lecteur de disquette externe sur le 664 pour pallier à ce problème.

M'enfin, ça me fait penser que j'ai vu quelques intro sur la playstation 3 ( jv.com ), et elle à l'aire de reprendre le concept des temps de chargement bien lourd .Qu'est ça va être quand il y aura des disk blu ray plein à cracker de 50 go ?! :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un que je vais calmer avec ça :

news_tecnigas_revolver_pot_scooter.jpg

Je suis d'accord ! Même si j'ai commencé directement avec le lecteur disquette du 6128, aucun outrage aux modèles à K7 ne peut être toléré ici ! :class:

Ce qui était bien avec les K7 c'est qu'on lançait le chargement et puis on allait se réchauffer des pâtes de la veille ou on mettait une lasagne au four, et on revenait pour s'apercevoir que le chargement avait planté... quel charme, quelle poésie dans tout cela. Maintenant tout fonctionne trop pil-poil, c'est pô marrant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , vous faisiez moins les malins quand l'Amstrad était ROI.A chacun sa nostalgie je crois, et si certaines personnes veulent argumenter sur la passion qu'elles éprouvent à travers leurs machines, il y a d'autres topics (Pas venir foutre leur bordel inutilement et gratuitement sur chaque topic comme c'est souvent le cas envers le doyen amstrad ... merci ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse, j'étais jaloux car un de mes potes avait un Amstrad 464 avec les cassettes et ça mettait un sacré temps pour charger, ouha !

En tout cas, c'était une sacrée machine l'amstrad en son temps de gloire.

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.