Aller au contenu

La boutique du Jedi (Atari ST, Amiga, Joysticks, lecteur ZIP)


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sig j'ai rajouté la photo de ta RAM :) j'ai oublié de prendre la 64 en photo pour les intéressés.

J'ai également rajouté des jeux d'avion pour Atari ST, des joysticks, une souris ... faites vos jeux :)

EDIT : N64 rajoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vous colle des prix, des fois que vous aviez peur de me vexer. 1€ la RAM, 5€ les jeux, 2€ les joysticks et rajout d'un lecteur ZIP à 1€ pour lequel je devrais arriver à retrouver des disques neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une option sur la N64, car la mienne commence sérieusement à rendre l'âme. Elle démarre quand elle veut, et ensuite pendant une partie, il arrive qu'elle se bloque ou se coupe. C'est pas vraiment le top. Je pense qu'il y a un faux contact quelque part. Je crois même fortement que le faux contact se trouve au niveau du transformateur.

Donc, si je prends la N64 ( Nintendo 64 (loose) : console noire, 1 manette grise, 1 alim, 1 câble Péritel composite ; [10€]), ça reviendra à combien avec les frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi c'est gratuit, juste les frais de port. Donc ça devrait te revenir à moins de 10€ (tu me pairais après avoir reçu le colis comme ça tu paies rien en trop). Tu veux le FIFA Gamecube dans la foulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Putain, la vache j'me suis pissé dessus! Ca roule ma poule. Et puis t'en qu'à faire, je peux également te débarasser de ton jeu GC FIFA. Merci Jedi :diable:

C'est beau, une amitié fraternellecomme ça... ^^

Kékidi, remets de la litière dans ta caisse, quand même... :diable:

Bon week-end, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lecteur ZIP, il est USB ou parallèle ? Et avec les fdp ça ferait combien ? :lol:

C'est un USB. Le Colissimo de base est à 5,10€ je crois donc si le tout à 7,10€ te va, il est à toi.

:lol:

jedi, je veux bien que tu m'offres une X360, un PC neuf et ta copine.

les frais de ports sont pour moi, ne me remercie pas, c'est normal :lol:

Les frais de port pour la copine risquent de te coûter cher, pas sûr que t'y gagnes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK très bien, je ne suis pas aux pièces de toutes façons.

A noter que j'ai également dans mes tiroirs 2 barrettes de RAM EDO Compaq, surement 16 ou 32Mo. Des fois que ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de la Gameboy première génération par hasard ?

J'ai bien une vieille Game Boy à revendre aussi mais il faut recoller l'écran. Je l'avais achetée dans un vide-grenier (je revends pas la mienne, sacrilège ;)).

De la comme ça : ram_edo.jpg

Si oui je prends tout celle que t'a et qui dépassent les 8Mo selon le prix bien sur ! :delire:

Je te fais une photo ce soir mais franchement je saurai pas après te dire la quantité exacte, j'ai aucun PC pour les tester. Donc si ton père prend le lecteur ZIP j'te les rajoute pour 2€ de plus (même Emmaüs casse pas autant ses prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.