The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Faudrait que tu précises le modèle (ou au moins pour quel modèle d'Amiga). Pas de soucis, je te dirai ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sig j'ai rajouté la photo de ta RAM j'ai oublié de prendre la 64 en photo pour les intéressés. J'ai également rajouté des jeux d'avion pour Atari ST, des joysticks, une souris ... faites vos jeux EDIT : N64 rajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je vous colle des prix, des fois que vous aviez peur de me vexer. 1€ la RAM, 5€ les jeux, 2€ les joysticks et rajout d'un lecteur ZIP à 1€ pour lequel je devrais arriver à retrouver des disques neufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je pose une option sur la N64, car la mienne commence sérieusement à rendre l'âme. Elle démarre quand elle veut, et ensuite pendant une partie, il arrive qu'elle se bloque ou se coupe. C'est pas vraiment le top. Je pense qu'il y a un faux contact quelque part. Je crois même fortement que le faux contact se trouve au niveau du transformateur. Donc, si je prends la N64 ( Nintendo 64 (loose) : console noire, 1 manette grise, 1 alim, 1 câble Péritel composite ; [10€]), ça reviendra à combien avec les frais de port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour toi c'est gratuit, juste les frais de port. Donc ça devrait te revenir à moins de 10€ (tu me pairais après avoir reçu le colis comme ça tu paies rien en trop). Tu veux le FIFA Gamecube dans la foulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Waouh! Putain, la vache j'me suis pissé dessus! Ca roule ma poule. Et puis t'en qu'à faire, je peux également te débarasser de ton jeu GC FIFA. Merci Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Waouh! Putain, la vache j'me suis pissé dessus! Ca roule ma poule. Et puis t'en qu'à faire, je peux également te débarasser de ton jeu GC FIFA. Merci Jedi C'est beau, une amitié fraternellecomme ça... Kékidi, remets de la litière dans ta caisse, quand même... Bon week-end, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Et pourquoi il payerait pas lui? Parce que c'est un administrateur! Voilà pourquoi! DE TOUTE FACON LE PATRONNA C'EST COPINAGE ET COMPAGNIE! AVEC MOI CAMARADES! C'EST LA LUTTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ton lecteur ZIP, il est USB ou parallèle ? Et avec les fdp ça ferait combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 jedi, je veux bien que tu m'offres une X360, un PC neuf et ta copine. les frais de ports sont pour moi, ne me remercie pas, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ton lecteur ZIP, il est USB ou parallèle ? Et avec les fdp ça ferait combien ? C'est un USB. Le Colissimo de base est à 5,10€ je crois donc si le tout à 7,10€ te va, il est à toi. jedi, je veux bien que tu m'offres une X360, un PC neuf et ta copine. les frais de ports sont pour moi, ne me remercie pas, c'est normal Les frais de port pour la copine risquent de te coûter cher, pas sûr que t'y gagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Les frais de porcs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Les frais de porcs ? Dis de suite que c'est une truie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 :'( *couine* ...... /me push jedi into a trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est un USB. Le Colissimo de base est à 5,10€ je crois donc si le tout à 7,10€ te va, il est à toi. OK, je verrais ça avec mon père, c'est lui l'interessé ! PS: C'est le modèle fin ou l'ancien modèle, gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 :'( *couine*...... /me push jedi into a trou popolacochonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 OK, je verrais ça avec mon père, c'est lui l'interessé ! PS: C'est le modèle fin ou l'ancien modèle, gros C'est le "gros" ouaip, comme celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 OK, j'en parle a mon père dés que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 OK très bien, je ne suis pas aux pièces de toutes façons. A noter que j'ai également dans mes tiroirs 2 barrettes de RAM EDO Compaq, surement 16 ou 32Mo. Des fois que ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 T'as pas de la Gameboy première génération par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 De la comme ça : Si oui je prends tout celle que t'a et qui dépassent les 8Mo selon le prix bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 T'as pas de la Gameboy première génération par hasard ? J'ai bien une vieille Game Boy à revendre aussi mais il faut recoller l'écran. Je l'avais achetée dans un vide-grenier (je revends pas la mienne, sacrilège ). De la comme ça : Si oui je prends tout celle que t'a et qui dépassent les 8Mo selon le prix bien sur ! Je te fais une photo ce soir mais franchement je saurai pas après te dire la quantité exacte, j'ai aucun PC pour les tester. Donc si ton père prend le lecteur ZIP j'te les rajoute pour 2€ de plus (même Emmaüs casse pas autant ses prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais, je cherche plus une Gameboy en boite et notice. Ou juste la notice pour complété une existante déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bah dés fois c'est écrit dessus. Mais pour 2€, y a pas trop de risques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Voilou mais j'avais déjà regardé, je n'ai pas trouvé d'indication sur la taille des barrettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés