Aller au contenu

La boutique du Jedi (Atari ST, Amiga, Joysticks, lecteur ZIP)

The Jedi

Messages recommandés

Voici donc ma "boutique" où je vends / échange / donne quelques bricoles que j'ai récupéré ça et là. Tous les prix sont hors frais de port. Les objets sans prix seront vendus en fonction des propositions (en gros, pas cher).

Depuis le 21/01/2006 :

3 jeux Atari ST complets (5€)

post-1-1169406172_thumb.jpg post-1-1169406189_thumb.jpg post-1-1169406196_thumb.jpg post-1-1169406204_thumb.jpg

512 Ko de RAM pour Amiga (1€)

post-1-1169406214_thumb.jpg

Joysticks, souris (2€)

post-1-1169406221_thumb.jpg

Lecteur ZIP 100 iomega (1€)

Pas de photo mais c'est le modèle bleu transparent.

2 barrettes de RAM EDO Compaq (1€)

Je ne cache pas que ça m'arrangerait de bazarder les joysticks en lot ne serait-ce que pour les frais de port (colissimo oblige). Faites vos propositions de prix sachant que je ne bataillerai pas dessus.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi ne pas avoir mis cela dans un mini concours pour Noel?

Parce que les gens ayant une GameCube, ça se raréfie : tout le monde revend à l'approche de la Wii. J'dois être le seul dingo à m'en être acheté une ce mois-ci :diable:

L'état des jeux fait que je n'ai pas envie de les "offrir" comme récompense d'un concours. On voulait des lots Lik-Sang mais je te fais pas de dessin :D

L'état des jeux fait que je n'ai pas envie de les "offrir" comme récompense d'un concours. On voulait des lots Lik-Sang mais je te fais pas de dessin :diable:

En attendant il y a des personnes sur ebay.fr qui en ont bien profités en vendant leurs ps3 jap ...

C'est encore produit ça ? <_<

C'est le fameux PSX de Sony vendu qu'au Japon...

Un truc hors de prix qui a été un echec commercial...

Bref, avec ce produit, Sony montrait bien que le jeu vidéo était devenu plus une option dans un lecteur DVD...

Modifié par Aces

Parce que les gens ayant une GameCube, ça se raréfie : tout le monde revend à l'approche de la Wii. J'dois être le seul dingo à m'en être acheté une ce mois-ci <_<

...

Pas tant que ça, vu le prix et la qualité du bestiau, j'ai franchement envie de m'en acheter une ces jours ci, la Wii attendra quelque mois (comme ça les éventuels problèmes des premières séries seront peut-être corrigés).

C'est le fameux PSX de Sony vendu qu'au Japon...

Un truc hors de prix qui a été un echec commercial...

Bref, avec ce produit, Sony montrait bien que le jeu vidéo était devenu plus une option dans un lecteur DVD...

Oui je le savait, mais je me demandais si c'était encore produit (surement que non)

Non, le but de Sony était de faire une convergence médias/jeux vidéos. Est ce étonnant quand on voit l'activité de Sony dans le cinéma et la musique? En liant le tout, Sony espérait renforcer ses positions dans tous les domaines à la fois. Le fameux "un appareil pour tout faire" n'est pas franchement un concept nouveau. Ca n'empêche pas que c'était foireux....

• 1 mois après...