The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Voici donc ma "boutique" où je vends / échange / donne quelques bricoles que j'ai récupéré ça et là. Tous les prix sont hors frais de port. Les objets sans prix seront vendus en fonction des propositions (en gros, pas cher). Depuis le 21/01/2006 : 3 jeux Atari ST complets (5€) 512 Ko de RAM pour Amiga (1€) Joysticks, souris (2€) Lecteur ZIP 100 iomega (1€) Pas de photo mais c'est le modèle bleu transparent. 2 barrettes de RAM EDO Compaq (1€) Je ne cache pas que ça m'arrangerait de bazarder les joysticks en lot ne serait-ce que pour les frais de port (colissimo oblige). Faites vos propositions de prix sachant que je ne bataillerai pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Le Star wars m'intéresse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Le Star wars m'intéresse bien Oki donc si tu viens en décembre (le "si" est même optionnel ) j'te le passe à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sa c'est de l'annonce comme j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 [Mode rapiat ON] Dans le même genre, t'aurais pas un paper mario (N64 ou GC, ne soyons pas trop exigeants) a me filer ? [Mode rapiat OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je veux bien les clés de ta maison aussi pendant qu'on y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et moi les clefs de ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et moi, les clefs de ta cave et de l'emplacement où tu planques tes bierres et tes bouteilles de vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et moi, les clefs de ta cave et de l'emplacement où tu planques tes bierres et tes bouteilles de vin. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 Quand vous voulez : j'aime pas le vin et j'ai pas de bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais tu n'es pas SDF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai pas de bière De ce point de vue, ton habita me parait bien inhospitalier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pourquoi ne pas avoir mis cela dans un mini concours pour Noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Quand vous voulez : j'aime pas le vin et j'ai pas de bière Dis plutot que tu ne veux pas partager avec ton prochain et comme dirait SKIPPY tout bien que tu détiens, et un soucis qui te retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pourquoi ne pas avoir mis cela dans un mini concours pour Noel? Parce que les gens ayant une GameCube, ça se raréfie : tout le monde revend à l'approche de la Wii. J'dois être le seul dingo à m'en être acheté une ce mois-ci L'état des jeux fait que je n'ai pas envie de les "offrir" comme récompense d'un concours. On voulait des lots Lik-Sang mais je te fais pas de dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 L'état des jeux fait que je n'ai pas envie de les "offrir" comme récompense d'un concours. On voulait des lots Lik-Sang mais je te fais pas de dessin En attendant il y a des personnes sur ebay.fr qui en ont bien profités en vendant leurs ps3 jap ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 eT aussi d'autre qui ont ça Comme quoi la politique de sony est on ne peut plus étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 eT aussi d'autre qui ont ça Comme quoi la politique de sony est on ne peut plus étrange C'est encore produit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) C'est encore produit ça ? C'est le fameux PSX de Sony vendu qu'au Japon... Un truc hors de prix qui a été un echec commercial... Bref, avec ce produit, Sony montrait bien que le jeu vidéo était devenu plus une option dans un lecteur DVD... Modifié le 30 novembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Parce que les gens ayant une GameCube, ça se raréfie : tout le monde revend à l'approche de la Wii. J'dois être le seul dingo à m'en être acheté une ce mois-ci ... Pas tant que ça, vu le prix et la qualité du bestiau, j'ai franchement envie de m'en acheter une ces jours ci, la Wii attendra quelque mois (comme ça les éventuels problèmes des premières séries seront peut-être corrigés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est le fameux PSX de Sony vendu qu'au Japon...Un truc hors de prix qui a été un echec commercial... Bref, avec ce produit, Sony montrait bien que le jeu vidéo était devenu plus une option dans un lecteur DVD... Oui je le savait, mais je me demandais si c'était encore produit (surement que non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Un lecteur DVD Sony qui peut éventuellement faire console de jeux? Bien sur que c'est encore produit! Sauf que maintenant ça ne s'appelle plus PSX mais Playstation2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bref, avec ce produit, Sony montrait bien que le jeu vidéo était devenu plus une option dans un lecteur DVD... Non, le but de Sony était de faire une convergence médias/jeux vidéos. Est ce étonnant quand on voit l'activité de Sony dans le cinéma et la musique? En liant le tout, Sony espérait renforcer ses positions dans tous les domaines à la fois. Le fameux "un appareil pour tout faire" n'est pas franchement un concept nouveau. Ca n'empêche pas que c'était foireux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Un petit up car je mets des trucs en vente. Je voulais aussi savoir si ça en intéressaient pour un câble RGB Megadrive et une carte de RAM pour Amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 une carte de RAM pour Amiga ? Faudrait que tu précises le modèle (ou au moins pour quel modèle d'Amiga). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés