solastar Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour à tous! j'ai récemment téléchargé le rom de "mickey land of illusion" sur game gear (nostalgie ... ; ). j'adore ce jeu plein de petites subtilités, et je l'ai fini... sauf un détails qui me poursuit toujours : je ne trouve pas l'étoile du stage "flower field"!!! je les ai toutes, et je me demande ce que ça fait de finir le jeu avec toutes les étoiles. je ne trouve jamais de fiche infos sur ce jeu! T_T merci de m'aider. solastar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) J'ai trouvé une soluce mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Modifié le 28 novembre 2006 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ou peut-être plus précisément ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solastar Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 woa super merci les gars fo trouver un truc comme celui là! quelle imagination. sino, j'ai aussi trouvé sur ce lien, les infos en anglais, mais ça ne vaut pas les votres. merci ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Pas de quoi ! Finalement elle est revenue ! Ouf! :-) Modifié le 1 décembre 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 En effet. Tu crois qu'elle se doute de quelque chose ? C'est marrant de foutre plein de messages subliminaux en douce... Tss tss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est sûr! Je ne sais pas si elle se doute de quelque chose, mais en revanche quand je dis que j'ai encore du boulot pour améliorer mon Français je n'ai pas tort ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés