melcn Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut tout le monde! Heu...je suis un peu nouveau sur sur forum et, j'ai lu quelque part un topic "projet veda". je n'en sais pas grand chose donc si qq'un pouvait me mettre sur la page, je lui serais reconnaissant. Merçi de repondre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est là : http://www.emunova.net/veda/ N'importe quel membre peut proposer ses tests, du moment que le jeu n'a pas encore été testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcn Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 N'importe quel membre peut proposer ses tests ? J'ai peur de ne pas bien te saisir là. Make it clear, stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 N'importe quel membre peut proposer ses tests ? J'ai peur de ne pas bien te saisir là. Make it clear, stp ! C'est cela le principe du projet veda. Si tu sais écrire en français,tu peux rédiger le test d'un jeu qui te plait et le soumettre à l'équipe d'EN. S'il est assez complet,il sera publié sur le site avec ta note. N'importe quel membre y compris toi peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ajoutons à cela que n'importe quel membre peut également poster un commentaire avec une note pour un test déjà existant. Ainsi, pour chaque test, on se retrouve avec l'avis (et la note) de plusieurs joueurs, ainsi qu'une note moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Une question sur Veda: la décision est prise au boût de combien de temps? Et si le test est refusé, en est-on informé, genre par MP? Parce qu'il me semble que ça fait un moment que j'ai envoyé les miens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Une question sur Veda: la décision est prise au boût de combien de temps? Et si le test est refusé, en est-on informé, genre par MP? Parce qu'il me semble que ça fait un moment que j'ai envoyé les miens... Tu as 3 tests en attente, 2 Suikoden et un p'tit Mickey c'est bien ça ? Si oui ne t'inquiète pas : tu es de toutes façons prévenu quand un test est refusé mais avant ça, on recontacte toujours pour suggérer des modifs à apporter. Pour te dire, y'a plus de 70 tests qui attendent d'être relus mais tu es haut de la pile désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyOn Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 S'il y a toujours autant de tests en attente, il y a forcément un risque de doublons, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu as 3 tests en attente, 2 Suikoden et un p'tit Mickey c'est bien ça ? Ouaip Si oui ne t'inquiète pas : tu es de toutes façons prévenu quand un test est refusé mais avant ça, on recontacte toujours pour suggérer des modifs à apporter.Pour te dire, y'a plus de 70 tests qui attendent d'être relus mais tu es haut de la pile désormais 70 tests? O_0 Ah bah oui, effectivement, bon courage les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 S'il y a toujours autant de tests en attente, il y a forcément un risque de doublons, n'est-ce pas ? Que pour les jeux très connus. Après dans le doute tu peux toujours demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 S'il y a toujours autant de tests en attente, il y a forcément un risque de doublons, n'est-ce pas ? D'ailleurs, ce n'est plus la peine de proposer des tests de Zelda - Twilight Princess, il y en a assez. Les tests du jeu sur Wii et GameCube sont déjà en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Serait-il alors possible de savoir régulièrement dans un coin du site, quels sont les tests en attente? C'est à dire, un endroit où les noms des jeux en attente de validation soient consultables dès qu'ils sont proposés à l'équipe d'EN. Ceci afin de ne pas se lancer pour rien dans une rédaction parfois longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il serait ptet temps de créer des poste de correcteur de test non ? Genre des membres habitués qui corrigent les test et les renvoient a Sigfrodi pour publication, enfin qq chose comme ça pour améliorer le flux de test publiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Z'en faites pas, j'assure... Le rythme de publication va bien tôt reprendre, je prévois d'ailleurs une nouvelle fournée pour ce soir. J'ai bon espoir pour que le nombre de tests en attente diminue progressivement. La situation va déjà d'ailleurs mieux qu'il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Genre des membres habitués qui corrigent les test et les renvoient a Sigfrodi pour publication, enfin qq chose comme ça pour améliorer le flux de test publiés. A Pouyou plutot, c'est lui le responsable de Veda maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je viens de lire la news sur le projet Veda offline. C'est quoi le jeu du testeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Need for speed 4 sur PC. Ceci dit il en avait fait d'autres aussi bien, après c'est parfois difficile de déterminer le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Euh...non je voulais dire ça consiste en quoi? C'est celui qui fait le plus de tests qui gagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est celui qui fait le plus de tests qui gagne? si c'est ça , on n'est pas rendu , hein Testator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh pitain Bon ben rendez-vous en 2058, ce sera moi le gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Euh...non je voulais dire ça consiste en quoi?C'est celui qui fait le plus de tests qui gagne? Non, c'est celui qui fait le meilleur test, le plus complet, pas le nombre. Qualité et non quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Dakodak, c'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) Je trouve que l'idée d'afficher les test en attente est pas mal,et je pense pas que ce soit hyper compliquer a faire?(En même temps j'y connait rien!). 2eme idée dans le même genre:proposer une liste de jeux que l'on aimerait bien qu'y soient testés.Ca pourrait donner envie a des gens d'en faire car ils les connaissent bien non? Vous allez me dire "fait le toi même",mais je trouve que les tests sont mieux rédigés quand les gens aiment le jeu,et ca pourrait augmenter le nombre de jeux téstés,et enfin il faut avoir beaucoup jouer a un jeu pour avoir une vision objective de celui ci non? voila voila pour ma petite suggestion... Modifié le 23 janvier 2007 par beacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je ne peux plus ajouter de commentaire aux tests du projet veda qui ont déjà des commentaires (je peux laisser le premier commentaire par contre); d'après l'activité récente du PV, je doit être le seul (peut -être que je trouve plus où cliquer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Les liens ont changé de place : ils sont au-dessus du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés