Aller au contenu
Emu Nova Forums
R O C K

ya rien là? ce n'est plus le trailer là ...

Messages recommandés

?

c'etais pas le 17 sa sortie ?

quoi qu'il en soit, il a l'air de le faire celui la. Tu nous diras des nouvelles du live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais il se joue en solo et en multi, et tu peux faire toute la campagne en coopération via live...et l'interaction est transparente, un copain se connecte, hop tu l'invites il remplace direct un coéquipier à l'endroit où tu es.

Mais j'avoue que je n'ai pas touche à la campagne, le multi est merveilleux, pas besoin de mode solo en fait ce jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'avoue que je n'ai pas touche à la campagne, le multi est merveilleux, pas besoin de mode solo en fait ce jeu ;)

De la part des devellopeur de Unreal tournament, ça va de soi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vidéos du jeu sur jeuxvideo.com et c'est vrai que ça crache ;) . Ce serait cool que les développeurs fassent une conversion PC mais bon faut pas réver, c'est une exclu Xbox non?

Bref ça fait envie, et noël qui approche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et multi qur une seule console, ca marche aussi ?

Sur une seule console, tu peux faire que du coopération 2 joueurs écran splitté...mais ça intéresse encore des gens ce truc? :siffle:

@ Masterlol : oui c'est une exlu de chez exclu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tâté ce matin sur écran HD, et putain, ça arrache !! J'ai vraiment pris une claque niveau visuel. A jouer, c'est vraiment très stratégique également, à se mettre à couvert, progresser lentement etc. Une très bonne raison de fondre pour la 360 ! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai tâté ce matin sur écran HD, et putain, ça arrache !! J'ai vraiment pris une claque niveau visuel. A jouer, c'est vraiment très stratégique également, à se mettre à couvert, progresser lentement etc. Une très bonne raison de fondre pour la 360 ! :wub:

T'as essayé aussi sur un écran "ordinaire" ? Parce que les jeux optimisés HD sont souvent dégueu comme tout sur un écran SD (notamment au niveau des écritures).

ROCK tu joues sur HD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai tâté ce matin sur écran HD, et putain, ça arrache !! J'ai vraiment pris une claque niveau visuel. A jouer, c'est vraiment très stratégique également, à se mettre à couvert, progresser lentement etc. Une très bonne raison de fondre pour la 360 ! :o

Ouahh j'ai lu qu'en allemagne le jeu n'était pas distribué car trop violent :wub: , coup dur pour les jeunes allemands, j'aurai plutôt pensé qu'un truc comme ça ce passerait chez nous...

C'est vrai que entre Dead rising, Gear of War + encore quelques titres, la XBox 360 se fait très séduisante. D'ailleurs, selon vous pour une différence de 100euros, quel pack vaut le coup? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pack qui vaut le coup c'est le Pack XBOX360 Spécial GOW qui va sortir le 24/11

tu prends avec ça un abonnement gold au live, et tu n'as plus de vie.

EDIT: je joue en 720p plus précisément bien que je pourrais passer en 1080p avec la 360, mais ma TV supporte pas :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pack qui vaut le coup c'est le Pack XBOX360 Spécial GOW qui va sortir le 24/11

tu prends avec ça un abonnement gold au live, et tu n'as plus de vie.

EDIT: je joue en 720p plus précisément bien que je pourrais passer en 1080p avec la 360, mais ma TV supporte pas ;)

Oui j'ai vu ce pack en annonce sur la Fnac.com, ( 439euros ouch!! :wub: ), mais bon c'est tentant :o

Pour ce qui est de l'abonnement Gold live et ce qui s'en suit je sais pas si madame va être ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé aussi sur un écran "ordinaire" ? Parce que les jeux optimisés HD sont souvent dégueu comme tout sur un écran SD (notamment au niveau des écritures).

ROCK tu joues sur HD ?

Nan, pas essayé sur un écran ordinaire, là c'était à Virgin, sur un bel écran HD :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jeux optimisés HD sont souvent dégueu comme tout sur un écran SD (notamment au niveau des écritures).

Et sur un écran P.C., ça donne quoi?

Modifié par eternal-newbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le multi sur une seule console c'est pour jouer avec mon petit frère, mais de ce que j'en ait vu aujourd'hui a planète saturn, je laisserais pas mon petit frère y jouer : Cadavres coupés en deux et a moitié décomposés qui pendent au mur... :P

Par contre, il est vrai que ce jeu pète, et graphiquement, et au niveau jouabilité et tout ça. Faudrai que je m'achète un câble VGA, mais le problème c'est que mon écran ne supporte que le 800*600... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux paramétré la violence dans ce jeu, mais aucune raison du monde je n'y toucherai :P

Newbie sur un moniteur PC ça passe en VGA haute rez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux paramétré la violence dans ce jeu, mais aucune raison du monde je n'y toucherai :P

Newbie sur un moniteur PC ça passe en VGA haute rez

Oui mais j'usqu'a quel point ? Parce qu'il est 18+ quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai eu l'occasion d'essayer Gears or War et je voudrais savoir quelque chose : je suis le seul à avoir tiqué sur la maniabilité de la caméra ? C'est certes pratique pour avoir à faire des tours complets autour de soi en moins d'1 seconde mais le fait de ne pas avoir de recentrage possible et sa sensibilité élevée m'ont vraiment gêné.

Sinon j'ai beaucoup aimé la dynamique de la caméra à vue de terre, les effets de rotation de caméra et l'aspect tactique mêlé à l'action brutale. Ceci dit, ça se résume beaucoup à glisser de mur en mur, pour ce que j'en ai fait.

Quoiqu'il en soit, le jeu est techniquement bien fichu, une physique très bien gérée, le système d'action simplifié qui facilite la vie ... seulement bon, la maniabilité m'a étonné pour un jeu "récent". Même dans Zelda Ocarina of Time c'était plus facile de viser où bon nous semblait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'usqu'a quel point ? Parce qu'il est 18+ quand même...

bah tu peux enlever tous les effets gore, sang découpage...

@Jedi : tu te doutes bien que que la sensibilité est paramérable. Mais même par défaut je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir du mal je pense que c'est lié peut être au fait que tu n'avais pas l'habitude de la "course" des stick 360.

Sinon sur le fait que c'est tj du tir à couvert, bah c'est la volonté même du producteur qui dit même dans la notice avoir voulu faire un truc qui soit plus adapté, car je suis d'accord avec lui quand il dit qu'un jeu de tir genre FPS où tu tires tout en tournant en rond pour éviter les balles c'est rentré dans les moeurs du gameplay FPS mais c'est ridicule en fait...il prend exemple sur le paintball, ceux qui ont fait du paint ball savent qu'on cherche en premier lieu a se couvrir puis tirer sur un ennemi qu'on a repéré car on a pas envie de se prendre une bille car ça fait mal...donc vous imaginez bien qu'en temps de guerre c'est pareil...moi j'adhère.

Et puis en même temps c'est le multi qui tue, super tactique se déplacer à plusieur pour s'entraider faire des tir croisés ou encore aidé un allié KO. le solo je n'y touche tj pas :merlin:

Techniquement ce jeu va faire le même effet qu'halo 2, tous les autres jeu vont me paraitre super fade pendant longtemps. aucun jeu dans un futur à moyen terme ne s'en approche.

A propos ce jeu a détrôné Halo 2 au classement des jeux les plus joué, après 2 ans enfin un jeu qui le dépasse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le live Xbox. Moi j'attend toujours le jeu qui détronera Counter strike au jeu le + joué sur le net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu peux enlever tous les effets gore, sang découpage...

@Jedi : tu te doutes bien que que la sensibilité est paramérable. Mais même par défaut je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir du mal je pense que c'est lié peut être au fait que tu n'avais pas l'habitude de la "course" des stick 360.

Sinon sur le fait que c'est tj du tir à couvert, bah c'est la volonté même du producteur qui dit même dans la notice avoir voulu faire un truc qui soit plus adapté, car je suis d'accord avec lui quand il dit qu'un jeu de tir genre FPS où tu tires tout en tournant en rond pour éviter les balles c'est rentré dans les moeurs du gameplay FPS mais c'est ridicule en fait...il prend exemple sur le paintball, ceux qui ont fait du paint ball savent qu'on cherche en premier lieu a se couvrir puis tirer sur un ennemi qu'on a repéré car on a pas envie de se prendre une bille car ça fait mal...donc vous imaginez bien qu'en temps de guerre c'est pareil...moi j'adhère.

Et puis en même temps c'est le multi qui tue, super tactique se déplacer à plusieur pour s'entraider faire des tir croisés ou encore aidé un allié KO. le solo je n'y touche tj pas ;)

Techniquement ce jeu va faire le même effet qu'halo 2, tous les autres jeu vont me paraitre super fade pendant longtemps. aucun jeu dans un futur à moyen terme ne s'en approche.

A propos ce jeu a détrôné Halo 2 au classement des jeux les plus joué, après 2 ans enfin un jeu qui le dépasse ;)

J'ai essayé aujourd'hui de virer les "effets violents" sur la demo pour voir ce que ca donne, mais y a toujours des cadavres qui pendent au plafond... Donc c'est rapé pour les parties en multi avec les petits frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, il est interdit aux moins de 18 ans ce jeu, si tu veux jouer avec ton frère, faut resortir Mario Kart :class:, c'est comme si tu cherches absolument à regarder un porno avec ton petit frère en cherchant comment enlever toutes les scènes compromettantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×