Aller au contenu

Ha oui, je me demandais...


Aces

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a un F-Zero sortit ou prévu sur la Nintendo DS ? :delire:

Non parceque ce matin en me réveillant (oui je ne sais pas pourquoi, ce matin) je me faisais l'énumération du nombre de F-Zero sortit et là, crise d'angoisse, pas de souvenir d'un F-Zero DS...

Donc, j'énumère les versions Européennes :

Super NES : 1 - F-Zero

N64 : 1 - F-Zero X

Game Cube : 1 - F-Zero GX (La vitrine technologique de la Cube)

Arcade : 1 - F-Zero AX

GBA : 2 - F-Zero Maximum Velovity et F-Zero Legend

Mais impossible de trouver un F-Zero DS, meme pas le début d'un bout de pixel, rien, nade...

La DS serait-elle la seule machine Nintedo a ne pas avoir son F-Zero ? (Hormis les 8 Bit)

Serai-je le seul à me lever le matin en me posant des questions existencielles comme ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est po juste © Caliméro

Non mais, que fait la police, pas de F-Zero prévu sur la DS ? :fou:

Je sens qu'une punition va s'imposer à Nintendo, 4 heures non-stops de Street Fighter : The Movie sur Saturn en écoutant de la Star Academy en boucle ! :chat::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'énumère les versions Européennes :

Super NES : 1 - F-Zero

N64 : 1 - F-Zero X

Game Cube : 1 - F-Zero GX (La vitrine technologique de la Cube)

Arcade : 1 - F-Zero AX

GBA : 2 - F-Zero Maximum Velovity et F-Zero Legend

Il y a aussi un deuxieme F-zero sur snes (plus des versions alternatives que je n'ai pas reussi a faire marcher d'ailleurs (?)) et un troisieme en jap nomme F-zero Climax sur GBA testé ici

En tout cas , chez eux ils sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des version Européennes enfin, sortit et dispo en France :D

Sinon effectivement, en comptant les version Jap, y donc, F-Zero X Expantion Kit sur DD64, F-Zero 2 sur Snes et F-Zero : Blue Falcon et Climax sur GBA à rajouter :fou:

Bon, si on rajoute les hacks, alors là, on en finit plus :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les F-Zero, ça doit bien être la seul liscence Nintendo que j'aime vraiment :chat:

Enfin, faut pas trop bousculer Nintendo, il vienne à peine de terminer la millieme version de Pokemon...

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je préfère l'originalité, les suites j'en ai plein les c..... :chat:

Et à ceux qui diront que je joue déjà à des suites, je leur répondrait que je découvre ces jeux pour la première fois.

Modifié par HeadShotDTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un deuxieme F-zero sur snes (plus des versions alternatives que je n'ai pas reussi a faire marcher d'ailleurs (?)) et un troisieme en jap nomme F-zero Climax sur GBA testé ici

En tout cas , chez eux ils sont là...

J'ai testé donc ces fameux F-zero, bah ça sent le hack à plein nez...

J'ai testé celui là : BS F-ZERO Grand Prix Ace League...

Déjà il faut attendre 1 minutes avant que le jeu se lance (moi qui est horreur de ça...) après on arrive à l'écran titre, pareil attendre, puis attendre, et enfin.... attendre...

Puis arrive un circuit, et là, on assiste impuissant a un tour sur Mute City 1 quand tout à coup, des bips et le jeu ralentit pour expliquer comment prendre le dernier virage (celui en épingle à cheveux) et voilà.

(Ce qui nous fait en gros, mmmmmmmh allez 10 minutes d'attente)

Après c'est enfin à nous, on selectionne véhicule et on s'aperçoit qu'on ne va jouer QUE 2'30"...

J'ai fais mon tour et j'ai stopper car ça me gonfle...

Question de goûts.

Moi je préfère un nouveau Mario ou Zelda, qui ont qd même tendance à se renouveller assez souvent, à un énième Final Fantasy quarante-douze ou Super méga street fighter 4 prime turbo extra plus mieux mieux

Pareil car bon, une suite a street ça commence vraiment à être lourd mais je ne parle pas des Final Fantasy, j'ai décroché après le 7, car il y avait plus de cinématiques que de jeu...

Enfin au moins une chose est sûre, avec la 2D, les éditeurs essaiyaient de se casser le fion pour nous pondre un jeu original à chaque fois ou presque...

Alors qu'avec la 3D, on sort un moteur et on s'en sert partout et pour tout et ses suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis ça doit être une question de budget, si le jeu coûte cher à produire, mieux vaut faire une suite: au moins on capitalise sur le succès de la série.

Alors qu'avant, les jeux devaient coûter beaucoup moins cher à faire, donc les rentabiliser devait être moins dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que maintenant déelopper un jeu coûte très cher.

Rien qu'à voir les générique de fin sur un jeu Ps2 et t'as l'impression de voir un générique de film à gros budget...

C'est un truc de fou, donc, ça explique qu'un fois un moteur 3D dev, els essaient de le rentabiliser au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.