Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hey c'est pas des conneries les gars image de google.fr Punaise de chier, on ne peut même plus rien afficher en avatar sans qu'on nous tombe dessus.... Ca va, lache nous les burnes google, on ne fait pas de mal a votre moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui, c'est vrai. Y'a plus qu'à boycotter gogole. Par contre, fais gaffe, si Baghera voit ton avatar, elle va se fâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Oui, c'est vrai. Y'a plus qu'à boycotter gogole.Par contre, fais gaffe, si Baghera voit ton avatar, elle va se fâcher... Non mais bon, faut arrêter les conneries là Ca y est google s'est masturbé pour avoir ce tableau "le cri de Munch" et tout de suite il y a violation de droit sous le pretexte qu'il est en avatar... Et puis bagara, je la mange quand elle veut Tien, prend sa pour cette horreur : Tu aurais pus m'imposer 4h de SF : The Movie sur Saturn, mais je préfère ça * faisait gaffe, gogole.fr est en train de nous lire, faites mine que rien Modifié le 12 décembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Veuillez vous souvenir qu'un automate virtuel ne peut etre accusé de mauvais resultats qui dependent uniquement de bons mots clefs laissés a la bonne intelligence de l'utilisateur. Nous sommes toutefois navrés que vos recherches au sujet de ventouses a fixation vous aient mené vers des sites proposant un contenu adulte. Quant au sujet de la "masturbation" , des "burnes" et plus generalement du champ lexical relatif à l'anatomie humaine , cela semble tout simplement sans connexion logique avec le reste de vos propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Non mais je pense que vous êtes an US person, right ? et que vous êtes là pour faire en sorte qu'on respecte bien la loi sur certaine chose. juste nous on est pas là pour vous ennuyer, si vous me comprennez, juste on est là, entre pote qui avons une passion commune qui est les jeux vidéos des temps anciens. Donc, il y a un user qui a un avatar qui est ni plus, ni moins votre logo actuel (très moche au passage votre logo) et il y a violation ? Arrêtez, bientôt le fait d'avoir un avatar qui ressemblera a votre avatar nous vaudra un procès... Vous pouvez quand même laissez un utilisateur utiliser ce tableau en avatar, non ? Votre intelligence ne dépasse celle d'un gnoux, tabernacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 2 euros l'jambon , 2 euros seulement , il est bon , il est frais mon jambon , 2 euroooooos! PS: au vu des recentes activites de Sony , ce topic , finalement merite peut-etre le detournement qu'il subit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Google, tu peux nous filer des liens vers des isos Gamecube et PS3, stp ? Google, tu veux être mon ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Vous faites mal votre travail Mr Google, j'ai trouvé plusieurs dizaines (centaines) autres gus qui utilisent "votre" tableau comme avatar (tableau qui, je le rappelle est la propriété du Musée National de Norvège d'Oslo, une autre version de ce tableau, un peu différente, est la propriété du Musée Munch et a été volé et retrouvé recemment). Votre page d'accueil affiche une version horriblement simplifiée de ce chef d'oeuvre : , alors que moi, j'ai fait l'effort d'utiliser une image officielle : Il est vrai que nous sommes le 12 Décembre, date anniversaire d'Edvard Munch (12 Décembre 1863, 23 Janvier 1944), vous avez voulu fêter celà, alors vous et moi allons Chanter : "Happy Birthday to You Edvard, Happy Birthday to You..." Modifié le 13 décembre 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est fini mon coeur l'impressionisme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Munch, ce n'est pas de l'impressionnisme mais de l'expressionnisme, qui a inspiré entre autres Fritz Lang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Google, tu peux nous filer des liens vers des isos Gamecube et PS3, stp ? Google, tu veux être mon ami ? Vous avez saisi la requete "Isos+Gamecube" , etrangement votre requete redirige selon notre referencement vers votre propre adresse. nous vous prions donc de cesser cette plaisanterie immediatement , sous peine d'etre Blacklisté par notre PageRank. Vous avez à nouveau saisi la requete "je n'ai pas d'amis" Nous vous rappelons que le resultat de cette action a deja été démontré sur votre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Non mais bon, faut arrêter les conneries là Ca y est google s'est masturbé pour avoir ce tableau "le cri de Munch" et tout de suite il y a violation de droit sous le pretexte qu'il est en avatar... Et puis bagara, je la mange quand elle veut Tu aurais pus m'imposer 4h de SF : The Movie sur Saturn, mais je préfère ça * faisait gaffe, gogole.fr est en train de nous lire, faites mine que rien Ben moi en tout cas je vous latte TOUS http://video.google.fr/videoplay?docid=-50...=BOMBE+ATOMIQUE Par contre si quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'afficher une video ou une video au format flash directement sur un post ce serait super sympas car ca serait plus animé. Modifié le 12 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Votre intelligence ne dépasse celle d'un gnoux, tabernacle ? C'est Sig qui va être content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Vous avez saisi la requete "Isos+Gamecube" , etrangement votre requete redirige selon notre referencement vers votre propre adresse. nous vous prions donc de cesser cette plaisanterie immediatement , sous peine d'etre Blacklisté par notre PageRank. Vous avez à nouveau saisi la requete "je n'ai pas d'amis" Nous vous rappelons que le resultat de cette action a deja été démontré sur votre profil. Bon monsieur, écoutez et partez ! ici on est là pour s'amuser avant tout, on ne veut pas que des gens ayant le QI d'un gnou, mais bon, venant une société américaine pourquoi pas. Maintenant, je serai triste si, vous travaillez vrament chez google que vous fassiez celà car à ce moment là, faite le pour tous les autres mots qui doivent l'être (Warez, ou autres choses illégales que l'on trouve sur votre moteur...) Maintenant, je vend du poulet rotis à 1.50€, qui en veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Votre intelligence ne dépasse celle d'un gnoux, tabernacle ? Détrompe toi, à l'inverse de certains moteurs de recherches, les gnous sont, comme nombre d'animaux divers (les pingouins par exemple) très intelligents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Nous sommes toutefois navrés que vos recherches au sujet de ventouses a fixation vous aient mené vers des sites proposant un contenu adulte. J'ignorais que le ST est un contenu adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakamo Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Petite news pour un test banal : CPU : 3,04GHz (P4) RAM : 1024 DDR2 Carte Graphique : Nvidia 6600 GT 128Mo Le reste on s'en fout, Plug In GSdx9 avec config minimum, on tourne entre 12 et 30 FPS... on passera donc pas la barre des 60%... Tésté avec FFX, comme quoi, il n'y a rien de mieu que notre bonne vieille PS2 xD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je pense qu'avec un dual core, les performances doivent être déjà plus appréciables, sans toutefois être près d'une fluidité optimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shebyan Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Personnellement j'ai un: dualcore de 2,1 Ghz Intel (64bits) 4Go de mémoire vive (Ram) Une carte graphique de 512Mo de mémoire vidéo et l"émulateur PCSX2 ver 1.4.0 ram au bout de environ 3 minutes de jeux...J'ai essayé diverses configurations et plugins sur cet émulateur et ça ne marche pas mieux. (Avec FFX) FFXII j'en parle même pas ça RAM très vite... J'ai utilisé l'émulateur sur un OS 64bits(Win7) et 32bits(WinXP) -----> aucune différence de vitesse. Franchement je pense que pour l'instant il vaut mieux trouver une bonne vieille ps2 que de monter une machine pour faire tourner un jeu ps2.(point de vue dépense) Je croix que l'émulateur n'a pas été codé de base pour gérer les processeurs multicore donc il ne tire pas spécialement profit de toute la bécane même si on a une configuration puissante. Celà dit il est fort probable qu'il fonctionnera mieux sur une machine plus puissante que la mienne. Il est même probable que l'émulateur tourne mieux sur un processeur à 1 seul core mais plus puissant que 2,1 Ghz qu'un dualcore. Bonne journée! Modifié le 16 mai 2018 par Shebyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés