Aller au contenu

Okajeux : changement de formule


The Jedi

  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Okajeux nous a contacté pour nous dire qu'il y aura du changement dans les formules pour les gagnants de Veda.

On passerait à un choix de 1 jeu contre 3 mais sélectionnable parmi tout leur catalogue contre seulement une sélection pour l'ancienne formule. Toutefois, le gagnant ne peut plus décider de conserver le jeu à l'issu des 30 jours.

De même, il serait impératif d'utiliser une carte bleue dont 30€ serait prélevés pour recevoir le jeu ; 30€ qui seraient recrédités une fois le jeu retourné. En clair le gagnant ne paie rien au final, ne perd rien ... mais ne gagne rien.

J'attends vos avis pour savoir si ça vaut le coup de continuer dans cette optique. Il est clair que si vous n'êtes pas intéressés par cette formule, ça n'a que peu d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip tout à fait.

Ben, si c'est effectivement le cas, je n'en vois plus trop l'intérêt par rapport à l'ancienne formule :/ En définitive, ça revient à aller leur emprunter un jeu et leur rendre. Pas besoin de VEDA pour ça, si ?

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ce moment-là, la question n'est pas tout à fait bien posée, puisqu'il est évident que la nouvelle formule est moins bien que l'ancienne. La question à poser est plutôt : "Cela vaut-il la peine de prolonger le partenariat avec cette formule ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, "inadmissible" me parait un peu fort car ils ont quand meme le droit de faire ce qu'ils veulent, après si ça plait pas,on ne reste pas chez eux et on va voir ailleurs :unsure:

Moi je vote dans le sondage à la proposition : "Aller voir ailleurs" :huh:

Ce qui me semble etre la meilleure solution...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'ai eu un peu de mal à comprendre... Je trouve la nouvelle formule vraiment pas très avantageuse... Aucun moyen de rester à l'ancienne formule, qui est bien mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si c'est effectivement le cas, je n'en vois plus trop l'intérêt par rapport à l'ancienne formule :/ En définitive, ça revient à aller leur emprunter un jeu et leur rendre. Pas besoin de VEDA pour ça, si ?

C'est dommage.

Si tu veux faire la même chose sans passer par Emu Nova, tu paieras tes 30€ mais tu ne seras pas remboursé après avoir rendu le jeu. Et louer un jeu à 30€, autant l'acheter d'occase ...

Bah à ce moment-là, la question n'est pas tout à fait bien posée, puisqu'il est évident que la nouvelle formule est moins bien que l'ancienne. La question à poser est plutôt : "Cela vaut-il la peine de prolonger le partenariat avec cette formule ?"

Oui c'est vrai, c'était pas assez bien formulé. Le ressenti exprimé semble être négatif de toutes façons donc ça ne fait que confirmer nos craintes.

Ah d'accord, j'ai eu un peu de mal à comprendre... Je trouve la nouvelle formule vraiment pas très avantageuse... Aucun moyen de rester à l'ancienne formule, qui est bien mieux??

Hélas non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre avis. On a donc clos le partenariat avec Okajeux ... en attendant de trouver mieux.

C'est vraiment dommage (et j'avais en effet occulté l'aspect paiement en ce qui concerne la location du jeu ;) : il est vrai qu'en définitive, ça faisait donc gagner 30€).

Est-il possible de savoir pourquoi ils ont changé de stratégie ? Emu Nova pas assez "rentable" pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de savoir pourquoi ils ont changé de stratégie ? Emu Nova pas assez "rentable" pour eux ?

Je m'en doutais un peu mais visiblement, si on ramenait du monde, au final très peu de visiteurs envoyés par Emu Nova se sont abonnés ou souscrit à une location (moins d'une centaine en 1 an). Faut dire que personnellement, je préfère vendre et acheter que louer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu mais visiblement, si on ramenait du monde, au final très peu de visiteurs envoyés par Emu Nova se sont abonnés ou souscrit à une location (moins d'une centaine en 1 an). Faut dire que personnellement, je préfère vendre et acheter que louer.

Une centaine ? C'est pas assez ;) ? Ils auraient voulu combien ;) ?

Sinon, j'ai éventuellement une idée... mais je t'en parlerai en live (message subliminal : connecte-toi :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaine ? C'est pas assez :blink: ? Ils auraient voulu combien :( ?

Sinon, j'ai éventuellement une idée... mais je t'en parlerai en live (message subliminal : connecte-toi :().

Aucune idée, plus surement.

Tu me connais, je suis super présent en ligne ;)

Mais je peux vous le dire de suite, sans rien dire non plus, la relève sera pour le gagnant de novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.