Aller au contenu

Windows Vista...


Elgaern

Messages recommandés

Chez Dell, plus de possibilité (pour le grand public, pas les pros) d'avoir XP, c'est Vista obligatoire.

Gros inconvénient : du fait que les Drivers Vista de Creative sont pourris, plus de possibilité d'avoir des SB Audigy ou X-Fi, et 2 Go de RAM fortement recommandé.

Je pensais qu'il laisseraient le choix au moins pendant quelques mois, à la sortie de XP, on pouvait encore choisir d'avoir Windows 2000 à la place, ils ont été vraiment (trop) rapide.

Ca c'est Dell, car MS a annoncé que XP serait toujours dispo pour quelques mois encore... Pour les pilotes, c'est toujours la même chose, il faudra quelques mois avant d'en avoir vraiment optimisés... Sans parler de tout le matos qui n'aura jamais de pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est Dell, car MS a annoncé que XP serait toujours dispo pour quelques mois encore... Pour les pilotes, c'est toujours la même chose, il faudra quelques mois avant d'en avoir vraiment optimisés... Sans parler de tout le matos qui n'aura jamais de pilotes...

Si on s'identifie comme "pro", on a un panneau de choix : Vista/XP, si on s'identifie comme particulier, c'est Vista obligatoire, c'est donc bien le fait de Dell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ton illustration, ce n'est pas une version à 200€, mais l'Ultimate (ou intégrale) non OEM à 575€ chez LDLC...argh !!!!

la version que j'ai vue (et un peu testée), c'est la "Pro" (ou Business").

On verra ça pour le prochain Pc, en version OEM bien sûr.

La boite est la même quelque soit la version, la différence au niveau packaging c'est juste la couleur du fond. D'ailleurs, ils ont repris la même boite pour Office 2007 (superbe sur l'étagère, même si ça ne s'accorde pas vraiment avec les boitier DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, Vista est un grosse merde en OpenGL... Je crois que Vista utilise OpenGL 1.2... Minable...

Tu crois mal, Vista est basé sur OpenGL 1.4, et puis ça me fait rire comment les gens peuvent perdre autant le nord...Je signale au passage que MS n'a aucun intérêt à faire des efforts en ce qui concerne OpenGL alors dire que OpenGL est mal implémenté sur un OS MS euh...vous savez le père noël n'existe pas hein...

OpenGl est émulé avec directx sur vista ...

hmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois mal, Vista est basé sur OpenGL 1.4

hmm...

Vista devait intégrer OpenGL 1.1 puis ils ont implémenté 1.4, selon la date de l'article il est facile de se tromper.

et puis ça me fait rire comment les gens peuvent perdre autant le nord...Je signale au passage que MS n'a aucun intérêt à faire des efforts en ce qui concerne OpenGL alors dire que OpenGL est mal implémenté sur un OS MS euh...vous savez le père noël n'existe pas hein...

Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec Windows XP ou 98 dans les jeux OpenGL ...

Cela dit je pense que ça n'étonne personne, ça fait réagir c'est tout, c'est normal, on ne va pas crier youpi quand MS vire un truc libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista devait intégrer OpenGL 1.1 puis ils ont implémenté 1.4, selon la date de l'article il est facile de se tromper.

Tu m'excuseras, mais je n'ai pas eu besoin de cliquer sur son lien pour réagir à son poste...d'où peu m'importe la date de ce soi disant article, Mais ça me choque pas plus que ça, je voulais simplement mettre les choses au clair c'est tout.

Par contre je voulais surtout réagir par rapport à la remarque de le nullité d'OpenGL sous Windoz...

Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec Windows XP ou 98 dans les jeux OpenGL ...

Cela dit je pense que ça n'étonne personne, ça fait réagir c'est tout, c'est normal, on ne va pas crier youpi quand MS vire un truc libre.

Une autre façon de réagir intelligemment aurait été de dire :

"Zut MS profite vraiment du fait qu'il équipe plus de 90% des PC et veut foutre OpenGL au placard et mettre DirectX en avant et de façon encore plus flagrante dans Vista!! fuk!"

voilà une remarque qui aurait été dans le ton...parce que dire que OpenGL est minable sur Vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de vous le savent peut être déjà, mais si on à acheté un PC équipé de Windows XP Media Center Edition 2005 après le 26 Octobre 2006; on a le droit a une mise a jour quasi gratuite vers Vista Prémium. Moi, j'ai découvert ça se soir.

Vu que la dernière acquisition de mon paternel respecte ces deux conditions, je me rends sur le site de Médion, la marque de son bô PC, et je clique sur l'ENORME bouton "Windows Vista Express Upgrade", et je suis les instructions. Je renseigne les champs avec les deux numéros demandés qui se trouvent a l'arrière du PC, et ce con me sort que le N° de série n'est pas valide, alors que si, il l'est, et que j'ai la facture du PC datant du 8 novembre... :/

Je leur ait envoyé une réclamation mais j'y crois pas trop, encore un coup de MS de dire "On vous offre Vista !!! .... Ha bah en fait non ! T'y a cru hein, espèce de blaireau !". Je commence vraiment a les aimer de moins en moins, dabord le coup de Vista gratuit pour les étudiant, et maintenant la mise a jour gratuite... Faudrait savoir ce qu'ils veulent ces cons ! :lol:

MS essayerai t-il de se faire de plus en plus d'ennemis ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même système que toi Link mais avec Dell. Par contre, la gratuité c'est pour le soft en lui même, il y a des frais de livraison (OK) et des frais de traitement. Et ce que je n'aime pas c'est qu'ils ne précisent pas leur montant avant de demander le numéro de CB... A la limite de la légalité leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de vous le savent peut être déjà, mais si on à acheté un PC équipé de Windows XP Media Center Edition 2005 après le 26 Octobre 2006; on a le droit a une mise a jour quasi gratuite vers Vista Prémium. Moi, j'ai découvert ça se soir.

Vu que la dernière acquisition de mon paternel respecte ces deux conditions, je me rends sur le site de Médion, la marque de son bô PC, et je clique sur l'ENORME bouton "Windows Vista Express Upgrade", et je suis les instructions. Je renseigne les champs avec les deux numéros demandés qui se trouvent a l'arrière du PC, et ce con me sort que le N° de série n'est pas valide, alors que si, il l'est, et que j'ai la facture du PC datant du 8 novembre... :/

Je leur ait envoyé une réclamation mais j'y crois pas trop, encore un coup de MS de dire "On vous offre Vista !!! .... Ha bah en fait non ! T'y a cru hein, espèce de blaireau !". Je commence vraiment a les aimer de moins en moins, dabord le coup de Vista gratuit pour les étudiant, et maintenant la mise a jour gratuite... Faudrait savoir ce qu'ils veulent ces cons ! :fuck:

MS essayerai t-il de se faire de plus en plus d'ennemis ? :P

Ce problème est largement connu... Beaucoup de monde en est victime... Pourtant le numéro de série est bien valide... mais pas pour Vista... MS ne sait d'aileurs pas pour quel soft ce numéro est valide... Faut appeler la hot line... Aux Etats Unis d'après ce que j'ai compris, MS propose à ceux qui ont appelé la hot line soit d'attendre qu'une solution soit trouvée (ce qui n'est apparemment pas le cas), soit un remboursement ... La question que je me pose est : pourquoi MS ne régénère pas un numéro valide directement plutot que de faire poireauter les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.