Aller au contenu

SEGA RESSORT DES DREAMCAST!


mitri

Messages recommandés

oui, j'avoue que l'accroche est un peu racoleuse,

: sega va refabriquer des DC..... pour le japon malheureusement.... etonnant, a l'aube de la sortie de la wii, PS3 et consorts.... tenteraient ils de seduire via un prix reduit (83 $ environ)? en tout cas, cette news fait plaisir au fan de sega que je suis!

elle sortira accopagnée d une carte telephonique a edition limitee, et du jeu radilgy

a prendre au conditionnel, bien sur....

source

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*attention, attention, pression sanguine maximale, attention attention, veuillez ouvrir les vannes attention attention*

*Firefox vous informe que l'utilisateur vient de planter avec votre site web. Veuillez cliquer sur Suivant pour transmettre un rapport de bugs à l'hopital le plus proche.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah putai* ! Manquerait plus qu'elle soit fournie avec un BBA en série, là je m'en prends une TOUT DE SUITE !

/me essuie le filet de bave qui lui coule au coin de la bouche... Et se remet a rêver...

Avec un BBA ! :fleur: Moi c'est pas une que je prends mais tout le stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROH MERDE !

Un peu plus et je montait debout sur ma chaise et tournais en rond en hurlant de joie :fleur: .

Mitri, tu refait ça, je viens chez toi je te fait bouffer ta friteuse Seb avec de l'huile bouillante... ;)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agissait de matériel reconditionné par SEGA, mais en aucun cas d'une nouvelle production car je vois mal la firme actuelle dépensant des millions de yens juste pour relancer la quelque fabrication de machines mises en vente pour trois fois rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BBA??? Kezako que ce truc???

Le machin pour avoir l'ADSL sur DC qui vaut la peau du cul et qui est super rare et qui fait fantasmer les processeurs de DC ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'(

mea culpa, que je sois flagellé avec des prises peritels de MD et lapidé avec des manettes DC, j'ai sauté sur l'annonce sans verifier la date......

vous pouvez aussi me planter vos VMS dans les yeux, oui oui je le merite....

desolé de la fausse joie, c'est ce qui s'appelle une GAMELLE DE PREMIERE :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'(

mea culpa, que je sois flagellé avec des prises peritels de MD et lapidé avec des manettes DC, j'ai sauté sur l'annonce sans verifier la date......

vous pouvez aussi me planter vos VMS dans les yeux, oui oui je le merite....

desolé de la fausse joie, c'est ce qui s'appelle une GAMELLE DE PREMIERE :*)

Je commence par la flagellation avec ma prise péritel de ma Saturn :paclass:

Puis tu subira une lapidation en règle avec une Megadrive :lol:

Et pour finir, je te plante une cartouche VM Dreamcast dans l'oeil droit :P

;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BroadBand Access surement

BroadBand Adapter. Il s'agit d'une carte réseau 10/100Mbits pour DC. Elle remplace le coders cable (surtout pour son débit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.