mitri Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) oui, j'avoue que l'accroche est un peu racoleuse, : sega va refabriquer des DC..... pour le japon malheureusement.... etonnant, a l'aube de la sortie de la wii, PS3 et consorts.... tenteraient ils de seduire via un prix reduit (83 $ environ)? en tout cas, cette news fait plaisir au fan de sega que je suis! elle sortira accopagnée d une carte telephonique a edition limitee, et du jeu radilgy a prendre au conditionnel, bien sur.... source Modifié le 29 octobre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 *attention, attention, pression sanguine maximale, attention attention, veuillez ouvrir les vannes attention attention* *Firefox vous informe que l'utilisateur vient de planter avec votre site web. Veuillez cliquer sur Suivant pour transmettre un rapport de bugs à l'hopital le plus proche.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 t'es sur de ton coup ? parce que je crois que c'est une "vieille" annonce ca, et il ne faisait que ressortir les dream qui leurs restait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Rah putai* ! Manquerait plus qu'elle soit fournie avec un BBA en série, là je m'en prends une TOUT DE SUITE ! /me essuie le filet de bave qui lui coule au coin de la bouche... Et se remet a rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Rah putai* ! Manquerait plus qu'elle soit fournie avec un BBA en série, là je m'en prends une TOUT DE SUITE !/me essuie le filet de bave qui lui coule au coin de la bouche... Et se remet a rêver... Avec un BBA ! Moi c'est pas une que je prends mais tout le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tan que tu m'en laisse une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca date de décembre dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca date de décembre dernier... En effet. Et donc, il s'est passé quoi le 16 février 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca date de décembre dernier... Dec 11th 2005 Ah m... J'ai même pas vérifié Hum on m'appelle ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca, c'est ce que j'appelle une belle gamelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) ROH MERDE ! Un peu plus et je montait debout sur ma chaise et tournais en rond en hurlant de joie . Mitri, tu refait ça, je viens chez toi je te fait bouffer ta friteuse Seb avec de l'huile bouillante... Modifié le 29 octobre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Mitri, tu me dois un BBA TOUT NEUF ! Moi opportuniste ? Moi INTERESSE ? Nooooooooooooon ! N'empèche, merde, une fausse joie pareille, ca se fait pas ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Il l'ont fait aussi pour Under Defeat il me semble, mais je ne crois pas que c'était un retour de la production, plutôt des fins de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Un BBA??? Kezako que ce truc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 * Une erreur inatendue a été retournée par cet utilisateur. * Veuillez cliquer sur suivant pour continuer. * Merci de ne pas tenir compte de la fausse joie. Mince, je me voyais déjà la commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je crois qu'il s'agissait de matériel reconditionné par SEGA, mais en aucun cas d'une nouvelle production car je vois mal la firme actuelle dépensant des millions de yens juste pour relancer la quelque fabrication de machines mises en vente pour trois fois rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Qui a dit "Quelques machines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) Un BBA??? Kezako que ce truc??? Le machin pour avoir l'ADSL sur DC qui vaut la peau du cul et qui est super rare et qui fait fantasmer les processeurs de DC ? Modifié le 30 octobre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 BroadBand Access surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Le machin pour avoir l'ADSL sur DC qui vaut la peau du cul et qui est super rare et qui fait fantasmer les processeurs de DC ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 :'( :'( :'( mea culpa, que je sois flagellé avec des prises peritels de MD et lapidé avec des manettes DC, j'ai sauté sur l'annonce sans verifier la date...... vous pouvez aussi me planter vos VMS dans les yeux, oui oui je le merite.... desolé de la fausse joie, c'est ce qui s'appelle une GAMELLE DE PREMIERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 :'( :'( :'( mea culpa, que je sois flagellé avec des prises peritels de MD et lapidé avec des manettes DC, j'ai sauté sur l'annonce sans verifier la date...... vous pouvez aussi me planter vos VMS dans les yeux, oui oui je le merite.... desolé de la fausse joie, c'est ce qui s'appelle une GAMELLE DE PREMIERE Je commence par la flagellation avec ma prise péritel de ma Saturn Puis tu subira une lapidation en règle avec une Megadrive Et pour finir, je te plante une cartouche VM Dreamcast dans l'oeil droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 moi, je t'obligerai a te prosterner devant un totem de pikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 BroadBand Access surement BroadBand Adapter. Il s'agit d'une carte réseau 10/100Mbits pour DC. Elle remplace le coders cable (surtout pour son débit...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je t'obligerai à configurer l'émulateur Amiga pour chaque jeu lancé... Afr non ç'est beaucoup trop cruel quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés