Kékidi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Vous êtes jaloux parce que moi, je plais aux filles. NA! Bon, j'avoue, je ne me suis pas coiffé pour la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Dis-donc, kékidi, t'as remporté combien de tournois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est un trucage cette photo car tout le monde sait bien que Kékidi n'aime que les thons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dis-donc, kékidi, t'as remporté combien de tournois ? Je ne participe pas à ce genre de manifestation qui insulte l'espèce féline. C'est un trucage cette photo car tout le monde sait bien que Kékidi n'aime que les thons Le thon, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Evidemment, après un régime pareil, voilà où ça mène : Kékidi le yokozuna : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Evidemment, après un régime pareil, voilà où ça mène :Kékidi le yokozuna : Au Japon, pays des Chats d'ailleurs (depuis que l'Egypte ne les considere plus comme des dieux), il aurait un double succes : les sumos sont des sex symbols, des demi-dieux. Et un chat a toujours du succes *impressario improvise de Kékidi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 N'empeche que quand ca perd des poils de partout ca devient vite l'enfer pour la ménagère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Elle est grosse...la chatte de la fille sur la tof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 I veut une claque lui! C'EST PAS UNE CHATTE SUR LA PHOTO !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En même temps, t'es aller vérifier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'était moi plus haut qui parle de "chatte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bon, ben ... up ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A l'inverse, voici une petite chatte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A l'inverse, voici une petite chatte... La personne sur la photo a une chatte rousse au niveau du pubis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vois que malgré mon absence, on n'a pas perdu ses bonnes habitudes =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 A l'inverse, voici une petite chatte... Mais pourquoi diantre l'affubler d'un gant de toilette tout moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Mais pourquoi diantre l'affubler d'un gant de toilette tout moche ? Pour une bonne hygiène, il est important de garder sa chatte propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés