mega-squall Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Salutations, nobles amis des emulateurs ! Après de longs mois, je sors enfin de ma grotte. Et oui, maintenant que le bac est passé et que j'ai déménagé, récupéré un semblant de PC et que j'ai un peu de temps pour trainer dans les salles de TP d'info, j'ai décidé de faire mon come back. Alors préparez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bon retour parmi nous, ami troglodyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est ton 2° come back attention aux habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 salut et welcome back bouahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C'est ton 2° come back attention aux habitudes. Okay, je vais essayer Normalement je suis parti pour cinq ans donc il devrait plus y avoir de maleze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bon, ben ... jamais 2 sans 3 ! Voila, maintenant que j'ai mon modem, ca va être orgiaque !! Rha, le modem va fondre à ce train là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon, ben faut croire que j'ai pris l'habitude Ma longue hibernation de 2 ans prend fin. Voila, je ais essayer de rester en vie pour quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon, ben faut croire que j'ai pris l'habitude Ma longue hibernation de 2 ans prend fin. Voila, je ais essayer de rester en vie pour quelques temps Quelqu'un a la pelle d'or pour ce phénomène des retours spontannés mais jamais définitifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Parle pas de malheur, s'il te plaît Je vais faire un effort, c'est promis ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Mega Squall déterre de temps à autre son petit sujet Ca me rappelle le dialogue entre 2 Romains dans Astérix et Cléopatre : - Il est parti comme il est venu! - il faisait que passer Bon retour parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca me rappelle le dialogue entre 2 Romains dans Astérix et Cléopatre :- Il est parti comme il est venu! - il faisait que passer Sur la catapulte lorsqu'ils bombardent le palais de Cléopâtre "Membre n°12" : wahou, je découvre des "anciens" tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ouais, bah ancien, ancien, c'est vite dit hein. J'ai l'impression de passer pour un vieux machin là :] Bon, alors il s'est passé quoi de beau pendant mon absence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oh, rien de bien intéressant, quelques membres bannis, le forum qui déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca se passe si mal que ça ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca se passe si mal que ça ?!? C'est que la plus mauvaise nouvelle reside dans le fait que Pouyou, d'habitude joyeux drille, n'arrete pas de tout voir de maniere negative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca se passe si mal que ça ?!? Oui, on est en manque d'argent. T'aurais pas 100 balles? Tu me les envoies, car c'est moi le trésorier. PS: ce tu as plus, je suis preneur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Tsss, tsss, de toute façons, moi, je suis radin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Depuis que Kékidi est trésorier, y a toute la thune qui disparait dans des boites de Ron-Ron...Il parait dans le Nord, y en a plus une de disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Vous comprenez pourquoi a Calais les chats de lille sont interdit de séjour ,ILS PIQUENT TOUT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le traffic de ron-ron... Un vrai fléau, ce truc... Je suis sûr que c'est lui le fameux Ron-ron's master qui échappe sans arrêt à la police... ENlève ton masque Fantomas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ah c'est pour ça que mon chat fait la samba toutes les nuits, il a peur pour son stock de ron-ron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Lol, moi j'ai la solution, j'ai pas de chat :] En même temps, s'il pique tous les ronron, je me demande bien ce qu'il peut en faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Voici un élément de réponse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés