Aller au contenu

Au sujet du projet Veda


Death Adder

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il était possible à la manière du forum,d'ajouter une option dans le projet Veda qui nous permettrait de voir "quels notes et commentaires ont été ajoutés depuis notre dernière visite"?

Cela permettrait sans doute de penser à noter et à commenter plus souvent les jeux testés, et ça éviterait de parcourir TOUTES les rubriques afin de connaitre les nouveaux commentaires, car on n'a actuellement AUCUN moyen de savoir ce qui a été rajouté...

Cela dynamiserait aussi beaucoup plus l'ensemble de cette rubrique vraiment immobile après les tests et ferait découvrir des jeux sur lesquels on n'aurait jamais penser à cliquer...

Le fait "de voir" qu'il y a des nouveaux commentaires attirerait la curiosité et donnerait plus envie d'en poster et surtout d'y revenir!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu voudrais que sur une même page soient réunis la liste des nouveaux tests et les nouveaux commentaires c'est bien ça ?

Disons simplement un lien tout comme nous avons sur le forum qui ferait apparaitre d'autres liens vers les jeux où de nouvelles notes et commentaires sont apparus.

Cela quelque soit la plateforme du jeu testé du moment qu'un nouveau commentaire/note soit apparu.

Par exemple si je rajoute un commentaire à un jeu sur le projet Veda, celui-ci sera signalé comme "un nouveau commentaire" lorsque une personne logguée cliquera sur le lien "voir les nouveaux commentaires/notes".

Un lien menant directement à la page sera proposé.

En fait c'est strictement le meme principe que "voir les nouveaux messages" pour le forum, mais adapté ici aux nouveaux commentaires/notes ajoutées au projet veda.

Disons que le lien serait accessible à chaque fois que l'on se rend au sommaire de la page de Veda,à savoir la page qui regroupe toutes les machines.

Ici par exemple sous le titre "Tous nos jeux testés"

Et pas en trop petit afin que cela se remarque parmi le très grand nombre de liens présents ici :class:

Cela reste un exemple, et si qq1 à des idées pour compléter qu'il n'hésite pas.

A étudier donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté comme ça c'est tout à fait faisable et assez simple à réaliser.

A une époque j'avais mis un p'tit indicateur "new" en face des tests mis à jours / commentés mais c'était plutôt galère.

Ce que j'essaierai de mettre sur cette page :

* les nouveaux commentaires

* les nouveaux tests publiés

* les tests modifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute Jedi, moi ça me va très bien.

En plus, ça permet de voir d'un seul coup d'oeil les derniers tests, les derniers commentaires et modifications.

C'est très bien comme ça. Par contre, pour le système de rappel, il aurait été sympa qu'il se réfère au dernier vote/dernière visite de la liste que tu viens de créer et non pas à la dernière visite du site en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme ça. Par contre, pour le système de rappel, il aurait été sympa qu'il se réfère au dernier vote/dernière visite de la liste que tu viens de créer et non pas à la dernière visite du site en général ;)

Ca risque d'être un peu compliqué surtout que si tu lis un test, je vais bien être obligé de mettre à jour la date de dernière visite de Veda donc pour peu que tu souhaites retourner à la liste d'activité, elle sera vide.

Par contre ce que je comptais faire c'est un sélecteur de dates pour également choisir soi-même à partir de quel jour on souhaite voir les modifications (la semaine dernière, les 2 dernières semaines, le mois dernier etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme ça. Par contre, pour le système de rappel, il aurait été sympa qu'il se réfère au dernier vote/dernière visite de la liste que tu viens de créer et non pas à la dernière visite du site en général ;)

Meme petit reproche.

Je signale aussi que le lien n'est pas très visible car noyé dans une phrase avec d'autres liens,ne serait-il pas possible de le mettre bien en évidence à part?Car c'est un aspect important de "l'après-test".

Oui un sélecteur de date est une bonne idée :*)

Combien de nouveaux avis ou tests peut-on voir affiché simultanément sur la page?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être un peu compliqué surtout que si tu lis un test, je vais bien être obligé de mettre à jour la date de dernière visite de Veda donc pour peu que tu souhaites retourner à la liste d'activité, elle sera vide.

Par contre ce que je comptais faire c'est un sélecteur de dates pour également choisir soi-même à partir de quel jour on souhaite voir les modifications (la semaine dernière, les 2 dernières semaines, le mois dernier etc.)

Et bien oui très bien le selecteur de dates.

En tout cas, je pense qu'avec le temps, ça va se mettre petit à petit en place et on va assez rapidement trouver la bonne carbure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de tests, y'a pas de restriction : ce sont vraiment tous ceux depuis la dernière visite.

Sinon au niveau du lien ;) j'ai arrangé ça : le lien est présent sur toutes les pages du site en dessous de Pour cette page.

Je rajouterai la liste déroulante à un autre moment, on va déjà voir comment ça marche pour l'instant :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu un doute dans cette phrase : "Sinon au niveau du lien >< j'ai arrangé ça : le lien est présent sur toutes les pages du site en dessous de Pour cette page."

Le texte est en gras et j'ai pensé qu'il manquait un mien :diable:

* Déjà très très loin

-> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.