Aller au contenu

Merci Sony!


R O C K

Messages recommandés

D'après la rubrique company info, non. LS était basé à Hong Kong, et ceux-là, à Macao ; de plus ils disent exister depuis 99. Plutôt curieux d'ailleurs puisqu'un whois donne une origine au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez pas pour Sony... il y aura toujours un keke pour claquer des fortunes dans la PS3.

Je connais déjà quelques cas dans mon coin (kekeland donc o_O ). Pour une personne censée, 600E c'est très cher mais pour un keke? Le keke vendrait sa femme et ses gosses pour la PS3 et les mêmes merdes qu'EA sport va en core nous servir.

En tout cas, tremblez amateurs d'import, tremblez... Sony pourrait bien venir fouiller vos maisons, appartes, voitures, bureaux, et vous attaquer en justice! Afin de vous remettre dans le droit chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pis Sony il viole des enfant et tue des grand méres o_O.

Lik Sang a cas installer son siége social en Australie, il me semble que c'est là que des puces ont été reconnu légal par la justice^^, non?. Enfin encore certain procés qu'avait fait d'autres marques etaient justifiés autant la je pige pas trop...

Vous pensez la même chose que moi ?

Carrément héhé , d'ailleurs il me semble pas que ma PSP jap' a été prise sur Liksang.

Enfin pour ceux qui penseraient que tout ces problémes terniront l'image de Sony, bah détrompez-vous un peu car le "grand public" (vous savez ces gens hideux et sales qui ne savent rien de la vie^^) ne sont pas au courant de grand chose de tout ça. Alors peut etre que ça fait débattre des heures et des topics sur les boards de jeux vidéos mais ça fait pas la une des journaux. (méme si ça le meriterait^^ et puis y'a des choses plus grave dans la vie)

Méme quand la PS2 avait fait les gros titres pour des probléme de carte Memoire ou de rupture de stock (enfin ça c'est voulu ça marche trés bien pour le buzz marketing^^') les gens n'ont pas changé leurs choix.

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois pas trop ou tu veux en venir, siz... qu'on pourra avoir un PS3 ailleurs que chez lik sang?

Ben j'ai l'impression que c'est Lik-Sang déguisé. Mais ça veut rien dire... c'est le même design peut être parce que c'est un "portail"... mais j'ai trouvé ça un peu bizarre quand même. Ca n'a peut être au final aucun rapport avec Lik-Sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winsux existe depuis bien longtemps et est assez connu des développeurs amateurs pour leurs produits vendus à des prix assez compétitifs.

Ils sont peut-être apparentés à Lik-Sank, mais le design ne fait pas tout...

Dieu combien je commence à détester Sony Entertainment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la news sur Pc Inpact :

http://light.pcinpact.com/actu/news_multi/32292.htm

La plus grande boutique d'import qui ferme, c'est vraiment pas bon...

Edit de Sig : Ce message vient d'un autre sujet. Les 2 sujets ont été fusionnés.

Edit de Mafio : Dsl Sig, j'avais absolument pas vu le premier sujet o_O

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

communiqué officiel de Sony, en réaction, car ça commence à faire beaucoup de bruit.

http://www.mcvuk.com/newsitem.php?id=24611

non mais ça me gave, j'allais m'en acheter une via ce genre de magasin...car je pense que la PS3 sera encore retardé en Europe, et autant on ne la verra pas avant 2008 j'en suis sûr. Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de vanter le dezonnage de sa console si c'est pour attaquer en justice les magasin d'imports ? :P

j'ai bien la réponse, mais je crois que ce serais grossier de le dire o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dezonnage c'est pour faire vendre, mais c'est pas bien, d'après SOny, d'acheter en dehors du pays concerné...

Bref, une politique qui me fait dire que je ne regrette pas de ne pas être pris la PSP car hormis pour l'émulation, elle n'aurai ps servi...

Maintenant, je reluque sur la GP2x ou la GP32, qui déjà, sont plus adaptées à ça et de 2, moins chères :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.