Antekrist Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bien le bonjour, amis Je suis novice en matière d'émulation et me pose une question à propos d'ePSXe: En gros, voilà mon cas, j'ai téléchargé l'ISO de Suikoden premier du nom, et pour ceux qui connaissent, il faut recruter 108 persos, dont certains en temps limité. Ce que j'ai raté en partie, donc j'ai téléchargé une sauvegarde en fouillant bien sur la Toile. Hors, la save en question est un fichier .gme, et je ne sais pas: 1- si ePSXe les lit 2- où il faut le placer si il fonctionne Pour info, j'ai essayé de le mettre dans memcards, puis patches, puis snaps, en vain. Si l'un de vous a la solution, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 On a déjà répondu à cette question ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci, bon à priori j'ai pas du savoir me servir de memcard editor (je vois ce qu'il y a dans la save, mais ne peux pas m'en servir) mais j'ai trouvé un truc, memmanager, que j'essaie ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés