Aller au contenu

Games & Geeks, passez donner votre avis


GamesAndGeeks

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après rapide échange de mail avec The Jedi, je me permet de poster ici pour demander l'avis de vrai amateurs d'abandonwares sur mon site et ma boutique.

Baptisé Games & Geeks, ce site à pour vocation de proposer des t-shirts et goodies de ma création sur les thèmes des jeux vidéos et de l'informatique, avec une très net préférence pour les jeux de mon enfance. Je mets un point d'honneur à réaliser des visuels travaillés et originaux. J'espère pouvoir aussi, dans la mesure du possible, réaliser des visuels à la demande.

Maintenant que les présentations sont faites, voici l'adresse : http://www.gamesandgeeks.com

Alors, n'hésitez pas à passer voir et à me laisser des commentaires et des critiques afin que je puisses améliorer tout ça. Et éventuellement, passez sur le forum demander les visuels que vous reverriez de porter.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve la page d'acceuil un peu triste, plus de couleurs seraient agreable.....

+1, le gris ça me fait penser à la pluie, mauvais temps et tout... ^^ J'aurais mis blanc à la place du gris clair et gris clair à la place du gris foncé. Enfin c'est que mon avis. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas pu m'empêcher de relever quelques fautes d'orthographe et de conjugaison. Je sais que je deviens une espèce rare mais moi, ça me dérange donc, si vous pouviez y faire attention. :P

D'un point de vue visuel c'est très bien, facilement lisible, pas de couleurs agressives... agréable. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour les critiques gratuites :P

Je trouve le choix des couleurs de la page d'accueil toujours trop fade (ton bleu en fond meriterait une teinte plus avenante et le jaune orange des polices parait un peu vieilli) par rapport au contenu proposé ; quelque chose de plus acidulé me semblerait plus en adequation avec tes produits.

Pour le visuel global de l'accueil : choix des polices , mise en page , encadrés , modernité visuelle (j'entends par là que le site a l'air d'etre un vieux site alors qu'il ne le devrait pas) sonnent un peu "amateur" ou "blog" pour un site a but commercial , en revanche la section boutique appelle un peu plus a la "consommation".

Longue vie et Prosperité o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja il manque un truc important :

Le bouton contact, comment on fait pour te contacter directement ?

Ensuite, il n'ya aucun information visible sur les moyens de paiement, et ce genre de chose cela ne rassure pas le consommateur. (genre logo de carte bleu sur la page :siffle:)

Ensuite, ton bandeau et assez laid quand même avec les photos de t-shirt en fond, de plus ton jaune est fade ^^

Si tu veux regarder un concurrent qui marche et t'en ispirer...(t'as le droit et même raison^^)

...va voir le site de la Fraise -> www.lafraise.com

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour toutes ces remarques. Ca m'aide vraiment.

Et du coup j'ai changé pas mal de choses : La page d'accueil n'est plus le blog, la partie contact à été ajoutée et le design de la boutique colle plus au design du site.

D'ailleurs, je regardes comment le moderniser un peu.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.