GamesAndGeeks Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour à tous, Après rapide échange de mail avec The Jedi, je me permet de poster ici pour demander l'avis de vrai amateurs d'abandonwares sur mon site et ma boutique. Baptisé Games & Geeks, ce site à pour vocation de proposer des t-shirts et goodies de ma création sur les thèmes des jeux vidéos et de l'informatique, avec une très net préférence pour les jeux de mon enfance. Je mets un point d'honneur à réaliser des visuels travaillés et originaux. J'espère pouvoir aussi, dans la mesure du possible, réaliser des visuels à la demande. Maintenant que les présentations sont faites, voici l'adresse : http://www.gamesandgeeks.com Alors, n'hésitez pas à passer voir et à me laisser des commentaires et des critiques afin que je puisses améliorer tout ça. Et éventuellement, passez sur le forum demander les visuels que vous reverriez de porter. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 perso, je trouve la page d'acceuil un peu triste, plus de couleurs seraient agreable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 perso, je trouve la page d'acceuil un peu triste, plus de couleurs seraient agreable..... +1, le gris ça me fait penser à la pluie, mauvais temps et tout... J'aurais mis blanc à la place du gris clair et gris clair à la place du gris foncé. Enfin c'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamesAndGeeks Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et voilà, plus de couleurs, suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Et voilà, plus de couleurs, suffit de demander Et ce nouveau fond rend les textes beaucoup plus lisibles. C'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est super récent ton site ! N'ayant pas pu voir l'ancien design, je trouve l'actuel sympa. Sinon j'aime bien le logo mushroom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ce nouveau fond rend les textes beaucoup plus lisibles. C'est une bonne chose Superbe comme ça c'est clair Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Personnellement, je n'ai pas pu m'empêcher de relever quelques fautes d'orthographe et de conjugaison. Je sais que je deviens une espèce rare mais moi, ça me dérange donc, si vous pouviez y faire attention. D'un point de vue visuel c'est très bien, facilement lisible, pas de couleurs agressives... agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamesAndGeeks Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ha bah ouais, je reconnais que j'oublies un peu l'orthographe en ce moment. Mais promis, je vais repasser dessus pour y remttre bon ordre. Et merci pour toutes ces remarques, j'aime bien avoir du retour, ca permet de constamment progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En avant pour les critiques gratuites Je trouve le choix des couleurs de la page d'accueil toujours trop fade (ton bleu en fond meriterait une teinte plus avenante et le jaune orange des polices parait un peu vieilli) par rapport au contenu proposé ; quelque chose de plus acidulé me semblerait plus en adequation avec tes produits. Pour le visuel global de l'accueil : choix des polices , mise en page , encadrés , modernité visuelle (j'entends par là que le site a l'air d'etre un vieux site alors qu'il ne le devrait pas) sonnent un peu "amateur" ou "blog" pour un site a but commercial , en revanche la section boutique appelle un peu plus a la "consommation". Longue vie et Prosperité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Alors déja il manque un truc important : Le bouton contact, comment on fait pour te contacter directement ? Ensuite, il n'ya aucun information visible sur les moyens de paiement, et ce genre de chose cela ne rassure pas le consommateur. (genre logo de carte bleu sur la page ) Ensuite, ton bandeau et assez laid quand même avec les photos de t-shirt en fond, de plus ton jaune est fade Si tu veux regarder un concurrent qui marche et t'en ispirer...(t'as le droit et même raison^^) ...va voir le site de la Fraise -> www.lafraise.com Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamesAndGeeks Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci encore pour toutes ces remarques. Ca m'aide vraiment. Et du coup j'ai changé pas mal de choses : La page d'accueil n'est plus le blog, la partie contact à été ajoutée et le design de la boutique colle plus au design du site. D'ailleurs, je regardes comment le moderniser un peu. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés